GPS automobile

Fermé
bienvenue60 - 10 avril 2019 à 20:10
 bienvenue60 - 19 avril 2019 à 15:48
Bonjour,
J'ai fait il y a quelques jours, une mise à jour du GPS de ma renault mégane estate avec R-LINK 2 toolbox, tout s'est bien déroulé. Aujourd'hui j'ai voulu m'en servir pour aller à la ville d'à coté "Compiègne" l'itinéraire était impeccable, mais hélas, je n'ai plus la voix de guidage, comme je suis nul avec ce genre de produit, je n'ai pas trouvé les manipulations à faire. Merci de m'expliquer comment faire pour mettre une voie sur le guidage. Merci à toutes et à tous de m'aider.
A voir également:

1 réponse

kikkou07 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019
19 avril 2019 à 09:32
Bonjour

As tu fait la mise a jour du 6 avril ??
0
Merci kikkou07, de me répondre aujourd'hui, sur le post du 10 avril, comme je n'avais pas de réponses, je suis allé chez le concessionnaire qui m'a réglé et remit la voix que j'avais choisi au départ. Pour répondre à ta question, oui j'avais fait la mise à jour le 1er avril, c'est pour cela que j'ai cru que j'avais mit le GPS en panne. Il y a une chose que je ne comprends pas, ça fait plusieurs réponses à mes demandes qu'on me donne deux à trois semaines après. Avant je l'avais dans la journée même. Merci de m'avoir répondu, je te souhaite des bonnes fêtes de pâques.
0