Connexion Orange impossible

Patoche3344 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai comme navigateur Firefox et quand je veux ouvrir ma messagerie et bien j'arrive à aller sur l'adresse orange.fr/portail mais quand je veux l'ouvrir: il me met cette adresse et ne peux aller plus loin: impossible d'ouvrir ma boite mail
https://login.orange.fr/captcha?return_url=https%3A%2F%2Frms.orange.fr%2Fmail%2Fsso_redirect%3FURI%3Dindex.html
Quelqu'un peux t'il m'aider
Merci à tous et bonne journée

5 réponses

1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

bonjour
    c'est tout bon
    il suffit de saisir ton adresse mail en orange.fr ou wanadoo.fr (pour les anciens) et de valider avec le mot de passe
    0
  2. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

aucun souci chez moi (ancien client orange), avec tes liens mes vielles adresses mail sont encore accessibles après le renforcement imposé des mots de passe

quel est le message d'erreur?

c'est vrai que les bloqueurs de pub essayent d'empêcher l'accès à orange, mais il suffit de cliquer sur "valider" est c'est bon
    0
  3. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

le lien ouvre une page d'accès à la messagerie pour saisir l'identfiant, aucune anomalie, mais je ne passe pas par le portail n'étant plus client
    0
    1. Patoche3344 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour
      J'ai fais deux capture d'écran pour que vous voyez ce qui se passe

Et à la deuxième capture je suis bloqué
      Merci
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

0
    1. Patoche3344 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mon téléphone OUI, et j'arrive a aller sur ma messagerie
      Mais sur mon ordi NON
      Ce lien m'amène sur la page orange pour me permettre de changer de compte, mais rien de plus
      0