Msn

Fermé
3Ro!K - 16 sept. 2007 à 13:52
 3ro!k - 16 sept. 2007 à 17:57
bonjour
je demande de l'aide parce que je me suis fait hacker mon msn et je me demande comment il a fait.J'ai lu un peu les message dans le forum mais bon je comprend tjr pas comment il a fait. J'ai donné a personne mon pass, je répond jamais aux e-mail, mon ordi est clean. Donc voila j'en ai marre pcq sa fait en 1 mois 4 fois qu'on me pirate. J'aimerais récupérer mon msn pcq jen ai marre aussi de créer une nouvelle adresse a chaque fois. Si quelqu'un peut m'aidé, merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

moi c'est la merde encor pire que toi je ne peux meme pas me connecté a msn y me diz ke ma conexion n'est pas bonne et que je n ai pa internet se qui nest pas le cas lol la preuve je me connect mdr tu utilise koi kom antivirus? c'est peut etre ton par feu ki te fé bugé !!
0
ben moi j'ai avast (tu sais le gratuit lool) mais moi j'en suis sur que c'est un pirate pcq sa me marque a peut près :"vous allé etre deconnecté car vous essayé de vous connecté sur un otre ordinateur" tu voi un truc comme sa et sa me gave.
0
ben c'est sur ke c sa moi je te conseil de prendre une nouvelle version Xp avec un anti virus mé fo ke tu sach ke tu devra formaté ton ordi et tt ski y contien paske si sa se trouve tes film tes zik ou koi ben y porte des virus alor sa serviré a rien de les gardé ou de les gravé puis les remetre je te conseil black eddition,vista, phoenix, coccinelle c'est les meilleur logiciel mé télécharge pas sur e-mule ou lime wire c'est de la qu'il te vienne les virus et en général c'est des version bidon ki ne son pa complet tu télécharge commen? des torrents ou sur e-mule ou un logiciel du meme genr??
0
ben je telecharge sur e-mule et en torrents j'ai jamais essayé. mais pour vista je suis pas sur que mon ordi le prenne en charge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben télécharge azuréus le dernié bien sur et télécharges le XP phoenix c'est celui que j'utilise et il é tré bien il a tt skil fo je te le conseil et dés que tu a téléchargé azueréus et que tu la installé tu me le di je tenvéré le lien ou il fo téléchargé XP Phoenix et tu le réinstal c'est ske je te conseil de mieu !!! apré c'est toi qui vois!!!!!
0
ouéé merci je vai le teelchargé je te previen apres mais pas le forum je te prevein ?
0
ben je te donneré bien mon msn mé bon je n'arive pa a me conneté sur msn moi j ai résolu mon pb sa m nrv je ne pe pa me connecté sa me stresse o pir ecri moi par mail sofbelk@msn.com
0
merci je te previendrais ^^
0