Problème de gravure

Fermé
kermalbg Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - Modifié le 5 avril 2019 à 16:22
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 8 avril 2019 à 14:48
j'ai un problème au niveau de la gravure de mon cd, je grave avec windows media mais quand la gravure terminé et que je mets le cd dans ma voiture ,le cd ne veut pas se lire. Je pense savoir quel est le problème mais je ne suis pas sur



Dans mon cd une fois gravé se trouve 2 objet , un fichier (d'ou je pense l'origine du problème) et un fichier musique dont je ne sais pas la provenance.

Si quelqu'un avait la solution. C'est la première fois que ca m'arrive.
A voir également:

3 réponses

kermalbg Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019
6 avril 2019 à 20:15
??
0
Bonjour,
il semblerait que pas grand chose n'ait été gravé sur le disque. Les fichiers audio mp3 sont toujours en attente de gravure mais ne sont pas sur le CD.
Essayez de graver avec XPburner (gratuit) ou Nero, en mode données.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 avril 2019 à 14:48
Bonjour,

Avant de procéder à la gravure, il faut savoir quel type de CD peut lire ton lecteur de voiture : MP3 ou juste CD-Audio. Comme je ne connais pas la fonction de gravure du lecteur "Windows media", je te suggère d'essayer avec un véritable logiciel de gravure.

Si tu veux graver des MP3 alors fais ce qu'indique vredi dans le message précédant.


Si tu veux graver un CD-Audio, alors ajouter tes fichiers en MP3 et graver un CD-Audio avec CDBurnerXP par exemple.


Cordialement
0