Site de sneakers goat frais supplémentaire ?

Signaler
-
 Chloe -
Bonjour,
Alors, j'aimerai acheter des yeezy 350 v2 semi frozen yellow sur le site www.goat.com et j'aimerais savoir si appart la livraison il y a d'autres frais par exemple : ( authentification, douane, ...)
Merci d'avance

4 réponses

Merci,
Et vous croyez qu'avec ce site il en a ?
Messages postés
26718
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mai 2020
8 684
L'adresse de ce site créé en 1995 est en Californie donc c'est possible, parfois ça peut passer au travers parfois pas.
Address: 3960 Landmark St, Culver City, CA 90232 voir cette page

Voir aussi cette page.
Messages postés
15255
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2020
3 829
Mefiez vous des taxes US .. Le site peux indiquer ses prix HT et il faudra aussi rajouter la taxe locale et la taxe federale. Ca m'est arrive une fois avec des pieces auto.

Le mieux est de passer par un celebre site de vente aux encheres qui propose un service d'expedition via leur prestataire Pitney Bowes, ou toutes les taxes sont incluses ainsi que le dedouanement. Mais il faut que le produit soit dispo par l'intermediare de ce site bien sur et que le vendeur utilise ce service...
Merci, j'ai trouver ce site : plesentedbyklekt voila, je sais qu'il est fiable mais je sais pas si il y a des frais de douanes supplémentaires
Messages postés
26718
Statut
Dernière intervention
26 mai 2020
8 684
Je t'ai déjà donné tous les renseignements pour les frais de douane je te rappelle la page https://www.douane.gouv.fr/fiche/calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-letranger
>
Messages postés
26718
Statut
Dernière intervention
26 mai 2020

Salut moi j’ai commandé avant hier une paire de yeezy
Yeshaya et , ils m’ont dit que si dans 24h la
Commande n’étais pas valider et bas elle serait annuler et là j’ai pas d’information concernant ma commande et j’ai été débité 300€ sur mon compte donc voilà si quelqu’un voit ce mess ça ferais plaisir de me donner des renseignements Merci !
> Kad12
Salut tu as eu la confirmation de ta commande? Tu l’as reçu?
Messages postés
26718
Statut
Dernière intervention
26 mai 2020
8 684
Bonjour,
Les frais de douane c'est pile ou face parfois ça passe et parfois ça ne passe pas, quand ça ne passe pas et ça fait mal au portefeuille surtout quand le colis vient d'un pays hors UE comme c'est le cas pour toi, https://www.douane.gouv.fr/fiche/calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-letranger

bazfile 
Modérateur/Contributeur sécurité
CAUTION never order on the GOAT site! I clicked on a pair to see the price in my size and they decided I wanted the commander. Without even putting the ccv of my bank card (knowing that my card was registered on their site oops…). Cancellation of the order impossible (illegal). Size requested 40 send me a 38 Lol! Anyway, never wanted to know anything about it. Fortunately my bank reimbursed me by confirming the facts were indeed a FRAUDULENT debit! Small nugget pairs come from Hong Kong so expect at least 70 euros in customs fees (proof to support). Nice day to you and long live stockX