Raspberry pi b+ openelec Kodi vidéo mkv
madmax24
-
madmax24 -
madmax24 -
Bonjour,
J'ai un raspberry pi b+ avec 512 mo de RAM avec la dernière version de openelec supportée par mon raspberry (la 17.3 il me semble) et Kodi d'installé .
J'ai un problème pour lire une vidéo en mkv, elle se lance j'ai du son mais pas d'image pendant 5 seconde puis plus rien mais le temps continue de défiler.
J'ai vu qu'on pouvait modifier la mémoire du GPU via le ssh mais je ne peux rien exécuter car il n'y a pas de super su.
Peut être que je suis parti sur une mauvaise piste, quelq'un peut m'aider a lire cette vidéo svp?
PS:elle est encodée en 10 bits
J'ai un raspberry pi b+ avec 512 mo de RAM avec la dernière version de openelec supportée par mon raspberry (la 17.3 il me semble) et Kodi d'installé .
J'ai un problème pour lire une vidéo en mkv, elle se lance j'ai du son mais pas d'image pendant 5 seconde puis plus rien mais le temps continue de défiler.
J'ai vu qu'on pouvait modifier la mémoire du GPU via le ssh mais je ne peux rien exécuter car il n'y a pas de super su.
Peut être que je suis parti sur une mauvaise piste, quelq'un peut m'aider a lire cette vidéo svp?
PS:elle est encodée en 10 bits
Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.75
A voir également:
- Openelec raspberry
- Protonvpn raspberry pi - Guide
- Teamviewer raspberry - Guide
- Startx raspberry pi - Forum Linux / Unix
- Raspberry & Scratch ✓ - Forum Programmation
- Connection ethernet raspberry - Forum Réseau
2 réponses
Salut,
mais je ne peux rien exécuter car il n'y a pas de super suEuh… sudo ne marche pas ? (
sudo raspi-config)
madmax24
Non quand je tape une commande commancant par sudo il me met que je n'ai pas les droits de super utilisateur car ils ont été désactivés pour ne pas endommager le système
UnGnU
Messages postés
1158
Contributeur
Dernière intervention
158
>
madmax24
What is the SSH login?
madmax24
Root et mdp openelec
madmax24