Probleme de connexion imprimante et ordinateur portable

sanceenne Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante HP DESKJET 2620 et je n'arrive pas à la connecter à mon ordi portable.
Je m'explique : si je me connecte en wifi sur ma live box avec mon ordi portable je ne peux pas imprimer, je ne peux imprimer uniquement si je suis connectée sur HP SET UP<1>Adeskjet 2600 series, je viens de passer 3 h à essayer de comprendre et suis un peu énervée.
Merci de votre aide
Bon soirée à vous
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour sanceenne,
Peut-être que les soucis ont un rapport avec la façon d'installer l'imprimante sur le pc ?
As-tu utilisé le cd/dvd en principe livré avec la machine ?
Le système d'exploitation sur le pc c'est quoi, XP, Vista, etc, etc....
Est-ce une version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Sanceenne

Bonsoir glg29
Il n'y a pas de cd ni dvd avec l'imprimante il faut le commander si on le veut.
Je suis sous windows quant a la version je ne sais pas, je ne suis pas experte en informatique loin delà
Bonne soirée
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Sanceenne

Je te propose une éventuelle solution qui, à mon sens, devrait fonctionner.
Auparavant, afin qu'il n'y ait aucun conflit entre une pilote déjà installé et celui à venir, il faut que tu fasses comme si cette imprimante était inconnue du pc, autrement dit, tout ce qui la concerne actuellement doit impérativement être désinstallé, plus une trace de HP DeskJet 2620.
Ensuite, si l'imprimante est connectée par câble USB, tu débranches puis tu redémarres l'ordinateur.
Tu fais déjà ceci, puis tu me dis quel Windows est installé sur le pc, est-ce Windows 10 ?
Pour savoir s'il est question d'une version 32 ou 64 bits, tu fais ceci sous Windows 10, dans la recherche tu tapes Système puis tu cliques sur À propos de votre pc, c'est noté à la ligne Type de système.

Cdlt.
0