Fake sur skype
carpe1984
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
carpe1984 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carpe1984 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous , j ai fais la connaissance d une femme sur un site de rencontre qui se fait passée pour une antiquaire ou une commerciale en or ,vétements et babouches et oeuvre d arts , vous l aurais au téléphone au moins 1 fois et vous partageras des audios et méme des cams skype autant de temps que vous voulais, et je l ai fréquentait pendant 4 mois ainsi , elle sait manipuler les gens sur les sentiments , vous trouveras des excuses pour tout , et vous demanderas de l argent sois pour manger , sois pour histoires de compte bloquer, pour nourrir ses animaux , pour récupérer sa marchandise etc, bref je l ai cru et du coup je lui ai donner 1400 euros elle se nomme sois francoise et rosaline elle l as plusieurs profils skype veuillez trouver ci joint sa photo pour éviter que d autres personnes se fasse avoir
A voir également:
- Faux profil skype photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et donc vous envoyez de l'argent, comme ça, a quelqu'un qui vous en demande ?
Je veux bien 1000 euros aussi. Pour manger bien sur.
Les noms sont faux, la photos l'est surement aussi. Et vous avez fréquentait un Charmant monsieurs surement dans son cyber Café en Afrique.
Et donc vous envoyez de l'argent, comme ça, a quelqu'un qui vous en demande ?
Je veux bien 1000 euros aussi. Pour manger bien sur.
Les noms sont faux, la photos l'est surement aussi. Et vous avez fréquentait un Charmant monsieurs surement dans son cyber Café en Afrique.
carpe1984
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bonjour diablo , les photos j en ai eu ma posséssion 45 d elle et je l ai eu en cam plusieurs fois,mais pour les noms ils sont surement faux , je suis la pour alerter les gens
diablo13800
Messages postés
2890
Membre
Dernière intervention
1 860
Moi aussi je peux chercher sur Facebook 45 photos d'une personne "Inconnu" et plutôt agréable a regarder :) il n'y a rien de compliquer, et concernant les cams, il suffit que cette personne(Dont on a les photos) fasse des face cam et le tour est joué:)
carpe1984
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
merci diablo pour votre réponse :) peu importe , mon but est que ces profils sois répertorier et connues pour éviter des gens se fasse avoir :)
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Ah toi aussi tu as fréquenté Mamadou Traoré de Grand Bassam Cote d'Ivoire? Il te remercie de tes bontés et t'assure que le fric a bien été utilisé en fêtes, fringues, dope, alcool et Demoiselles de très petite vertu..
Tu es un des ses Mugus préférés..
Au fait ce n'est pas sa photo que tu montres.. La sienne est ici (Parmi d'autres..):
https://www.google.fr/search?q=photos+brouteurs&hl=fr&rlz=1T4AVNH_frLU787LU787&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=wjpytJ5kUC9_xM%253A%252CeI8YAPcZKaS_MM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kRSDgnd60kxDXdmf8iRcam3uujH8Q&sa=X&ved=2ahUKEwjistDUyZ3hAhXG66QKHa19B6UQ9QEwAnoECAcQCA#imgrc=wjpytJ5kUC9_xM:
Le jeu consiste à trier.. Petit indice , ceux qui ont les bras chargés de billets en sont très certainement!
Bon, tu m'envois combien (RIEN en dessous de 500€..).??
A+
Ah toi aussi tu as fréquenté Mamadou Traoré de Grand Bassam Cote d'Ivoire? Il te remercie de tes bontés et t'assure que le fric a bien été utilisé en fêtes, fringues, dope, alcool et Demoiselles de très petite vertu..
Tu es un des ses Mugus préférés..
Au fait ce n'est pas sa photo que tu montres.. La sienne est ici (Parmi d'autres..):
https://www.google.fr/search?q=photos+brouteurs&hl=fr&rlz=1T4AVNH_frLU787LU787&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=wjpytJ5kUC9_xM%253A%252CeI8YAPcZKaS_MM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kRSDgnd60kxDXdmf8iRcam3uujH8Q&sa=X&ved=2ahUKEwjistDUyZ3hAhXG66QKHa19B6UQ9QEwAnoECAcQCA#imgrc=wjpytJ5kUC9_xM:
Le jeu consiste à trier.. Petit indice , ceux qui ont les bras chargés de billets en sont très certainement!
Bon, tu m'envois combien (RIEN en dessous de 500€..).??
A+