Ou est ma partition ???
Résolu
manu73
Messages postés
16
Statut
Membre
-
manu73 Messages postés 16 Statut Membre -
manu73 Messages postés 16 Statut Membre -
Salut
après un crash de HDD je viens tout juste d'installer un nouveau disque SATA
j'allume mon PC je boot sur mon CD d'XP média center , arriver à la page ou l'on peut choisir de partitionner le disque je choisi de créer une partion de 40 Go (mon disque est de 80 Go)
l'instalation de windows ce déroule super bien je fais mes mises à jour puis je décide d'aller voir dans le poste de travaille si mon disque à bien été partitionner et la il n'y a que mon disque C: qui fait 40Go il me manque qu'elle que chose là !!!
aurais je fait une mauvaise manip' comment faire apparaitre ma partion manquante ??
merci d'avance pour le coup de main
après un crash de HDD je viens tout juste d'installer un nouveau disque SATA
j'allume mon PC je boot sur mon CD d'XP média center , arriver à la page ou l'on peut choisir de partitionner le disque je choisi de créer une partion de 40 Go (mon disque est de 80 Go)
l'instalation de windows ce déroule super bien je fais mes mises à jour puis je décide d'aller voir dans le poste de travaille si mon disque à bien été partitionner et la il n'y a que mon disque C: qui fait 40Go il me manque qu'elle que chose là !!!
aurais je fait une mauvaise manip' comment faire apparaitre ma partion manquante ??
merci d'avance pour le coup de main
A voir également:
- Ou est ma partition ???
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide