Problème Carte transcash

Soldat22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour je veux juste être situer j’ai changer de formule depuis maintenant plus de 2 semaine que ça m’en met nos service reviendrons vers vous après traitement et j’ai Même charger un coup’ mais toujours pas en’ Max ça vas faire 3 semaine maintenant pourtant la vérification c’et marquer Une semaine que dois-je faire pour passer en Max ou si j’ai perdu tout j’aimerais savoir merci ?
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 460

Bonjour

De quoi parles-tu ?......

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support de "je ne sais quel site"....

Bref, un peu plus de précision serait un minimum pour obtenir (peut-être) de l'aide....
Sans compter que ton titre : "coucou".... n'apporte aucune information.....

1
Soldat22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour désolé mais internet c’est pas reopnmon truc donc je fais comme j’en peux
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 460 > Soldat22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"pas reopnmon truc donc je fais comme j’en peux "

?????

Peut-être que ce n'est pas "ton truc".... mais sans plus de clarté, personne ne pourra te donner ne serait-ce que le début d'une réponse....
0
Soldat22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ai m’a Carte transcash je suis passer en profil Max depuis plus de deuxième semaine nous somme dans la troisième maintenant et toujours pas d’en changements pourtant c’est une semaine la vérification alors que Hani même charger un coupon dessus alors je sais pas quoi faire j’en le renseigne ?
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 460 > Soldat22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Transcash... bon c'est déjà une information (l'on ne pouvait pas deviner....)

Tu peux essayer de les contacter

Voir en bas de page, sur leur site : https://www.transcash.fr/
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Hypothèse hasardeuse..

Ca sent le Transcash vérifié sur un site douteux (= ESCROC..) qui répond inlassablement : 'nos service reviendrons vers vous après traitement'..

Le 'traitement' a déjà été effectué, 5 minutes après la 'vérification' l'escroc a empoché le montant..

A+
1
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 460

Bonjour,

C'est effectivement plausible... mais vu la difficulté pour avoir des éléments de réponses clairs... j'ai renoncé à le suggérer... même si la phrase : " c’est une semaine la vérification alors que Hani même charger un coupon dessus " le laisse envisager..........

Si c'est le cas, alors c'est bel et bien cuit !.....
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Vu la localisation du demandeur pour avoir des éléments de réponses clairs il faudrait que la température ambiante baisse.. Ceci afin de rétablir une chronaxie correcte..

A+
0
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 460 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-)

Effectivement..... bien que l'on soit dans un "circuit-court" dans ces histoires de coupons... cela a peut-être été jusqu'au au court-circuit !
0