Problème Carte transcash
Soldat22
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour je veux juste être situer j’ai changer de formule depuis maintenant plus de 2 semaine que ça m’en met nos service reviendrons vers vous après traitement et j’ai Même charger un coup’ mais toujours pas en’ Max ça vas faire 3 semaine maintenant pourtant la vérification c’et marquer Une semaine que dois-je faire pour passer en Max ou si j’ai perdu tout j’aimerais savoir merci ?
A voir également:
- Problème Carte transcash
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Bonjour
De quoi parles-tu ?......
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support de "je ne sais quel site"....
Bref, un peu plus de précision serait un minimum pour obtenir (peut-être) de l'aide....
Sans compter que ton titre : "coucou".... n'apporte aucune information.....
De quoi parles-tu ?......
Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM et pas sur le support de "je ne sais quel site"....
Bref, un peu plus de précision serait un minimum pour obtenir (peut-être) de l'aide....
Sans compter que ton titre : "coucou".... n'apporte aucune information.....
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Hypothèse hasardeuse..
Ca sent le Transcash vérifié sur un site douteux (= ESCROC..) qui répond inlassablement : 'nos service reviendrons vers vous après traitement'..
Le 'traitement' a déjà été effectué, 5 minutes après la 'vérification' l'escroc a empoché le montant..
A+
Hypothèse hasardeuse..
Ca sent le Transcash vérifié sur un site douteux (= ESCROC..) qui répond inlassablement : 'nos service reviendrons vers vous après traitement'..
Le 'traitement' a déjà été effectué, 5 minutes après la 'vérification' l'escroc a empoché le montant..
A+
Bonjour,
C'est effectivement plausible... mais vu la difficulté pour avoir des éléments de réponses clairs... j'ai renoncé à le suggérer... même si la phrase : " c’est une semaine la vérification alors que Hani même charger un coupon dessus " le laisse envisager..........
Si c'est le cas, alors c'est bel et bien cuit !.....
C'est effectivement plausible... mais vu la difficulté pour avoir des éléments de réponses clairs... j'ai renoncé à le suggérer... même si la phrase : " c’est une semaine la vérification alors que Hani même charger un coupon dessus " le laisse envisager..........
Si c'est le cas, alors c'est bel et bien cuit !.....
?????
Peut-être que ce n'est pas "ton truc".... mais sans plus de clarté, personne ne pourra te donner ne serait-ce que le début d'une réponse....
Tu peux essayer de les contacter
Voir en bas de page, sur leur site : https://www.transcash.fr/