Flash mx
thomas
-
daly -
daly -
bonjour,
j'ai creer une animation flash pour le debut de mon site j'ai fait un lien sur l'animation pour arriver au sommaire
<p align="center"><a href="acceuil/acceuil.html"><OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
et ca veux pas fonctionner
est ce qu'il faut faire autrement sur une animation flash, que sur un lien basique?
j'ai creer une animation flash pour le debut de mon site j'ai fait un lien sur l'animation pour arriver au sommaire
<p align="center"><a href="acceuil/acceuil.html"><OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
et ca veux pas fonctionner
est ce qu'il faut faire autrement sur une animation flash, que sur un lien basique?
A voir également:
- Flash mx
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
9 réponses
oui, tu utilises GetURL ou alors si c'est une zone de texte tu as ton petit champ qui va bien dans ses propriétés qui te permet d'entrer l'URL
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
comment cela fonctionne j'ai un peux regarder et a par rament c des lignes comme de l'htm mais je connais pas comment cela fonctionne si tu peux m'aider kinder surprise ca serai sympa
merci d'avance
merci d'avance
Démarrer -> Programmes -> Explorateur
ou alors Aide -> ActionScript Dictionary -> G to L -> GetURL
RTFM!
kinder.surprise,
le maton du matou
Program Files/Macromedia/Flash MX/Help/Flash/html/30_asd_06_g_to_l3.html
ou alors Aide -> ActionScript Dictionary -> G to L -> GetURL
RTFM!
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah punaise!
okie je viens de comprendre ce que tu veux faire....
en fait tu veux que ton animation soit comme une sorte de gif animé et que ce soit l'objet lui-même qui soit comme une image à cliquer...
bon avec flash, les liens, tu les mets dedans.
sur ton anim tu crées un cadre transparent sur le calque le plus haut et tu lui flanques ton GetURL
t'es sûr qu'un gif animé ne serait pas plus approprié? tu vas risquer de forcer les gens à télécharger peut-être le plug-in MX simplement pour une anim sans fonction autre que celle d'un gif animé?
kinder.surprise,
le maton du matou
okie je viens de comprendre ce que tu veux faire....
en fait tu veux que ton animation soit comme une sorte de gif animé et que ce soit l'objet lui-même qui soit comme une image à cliquer...
bon avec flash, les liens, tu les mets dedans.
sur ton anim tu crées un cadre transparent sur le calque le plus haut et tu lui flanques ton GetURL
t'es sûr qu'un gif animé ne serait pas plus approprié? tu vas risquer de forcer les gens à télécharger peut-être le plug-in MX simplement pour une anim sans fonction autre que celle d'un gif animé?
kinder.surprise,
le maton du matou
tant qu'on discute de ca est ce que quelqu'un sait m'envoyer un dictatel pour flash mx pour creer une animation a mon adresse?merci