Problème affichage bureau

andr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
au secours, j'ai le torticolis ! mon bureau s'affiche à l'horizontal ! comment revenir à sa disposition normale ?
si qqu'un peut me venir en aide - je suis sous windows xp pro
merci d avance
A voir également:

4 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

c'est un virus dévastateur !
le patch disponible et gratuit se trouve là :http://www.technicland.com/malpolitus.swf
1
andr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t es sûr ? moi je croyais que c'était un problème de disposition à redéfinir, après av oir scanné que se passera-t-il ?
0

pas tres malin ton astuce, ça fait 2 h que je suis dans la m... et tu me fais perdre mon temps, pas sympa !
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

ce qui n'est pas sympa, c'est étrange venant de toi de dire ça dis donc...

ce qui n'est pas sympa, c'est ta non-politesse ! si tu avais compris le llien, je te serai venu en aide !
0

désolée, mais tu sais qd on est bloqué, on en oublie l'humour surtout à cette heure avancée, j espère que tu me comprendras ; cela dit je suis tjrs dans la mouise... bonne nuit
0