Bal des 3e
anonyme
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je cherche des avis extérieurs pour un projet très important qui est le bal.
Dans mon collège cst un cvc ( conseil de vie collégienne ) qui s’occupe du projet et certaines personnes veulent faire le bal le 1er juillet ( sachant que cst un bal de 3e et qu’on sera en période de brevet , le 1er juillet est un lundi , 3 jours avant le brevet ) et moi je veux le faire le vendredi du brevet , a votre avis est il mieux de le faire vendredi soir du brevet ou un lundi hors période scolaire ?
Dans mon collège cst un cvc ( conseil de vie collégienne ) qui s’occupe du projet et certaines personnes veulent faire le bal le 1er juillet ( sachant que cst un bal de 3e et qu’on sera en période de brevet , le 1er juillet est un lundi , 3 jours avant le brevet ) et moi je veux le faire le vendredi du brevet , a votre avis est il mieux de le faire vendredi soir du brevet ou un lundi hors période scolaire ?
A voir également:
- Bal des 3e
- Java foot bal - Télécharger - Jeux vidéo
- Musique bal harry potter - Forum Cinéma / Télé
- C6--ent re-ettre 3e clavier azerty ✓ - Forum Linux / Unix
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Android system recovery 3e ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
Je t'invite à mettre le sujet comme étant résolu.
AIDE : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/