Recherche de dessin animé HELP !!!

roridela Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 20 mars 2019 à 15:18
Ju.Le Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 - 24 mars 2019 à 16:03
Bonjour,

Je recherche activement une série d’un dessin animée que je regardais étant jeune ( entre 2005 et 2014 ) aucune idée des dates précises …

Le dessins animés est composé d’une équipe de pilote de voiture qui se rende dans des mondes une fois par jour par un portail il me semble, le but étant de gagner la course pour pouvoir gagner une sorte de médaille (ou un autre truc) qui donne des pouvoir (il me semble) du genre, rouler plus vite, sauter avec sa voiture etc …

Dans ce film les héros font la courses avec des méchants (leur chef est une femme), dans les premier épisode, elles capturent le frère du héros et pense qu’il est mort mais il réapparait plus tard ..

Il me semble que le héros ressemble fortement à Action-Man et que les méchant ressemble au méchant d’action-Man …

Il me semble qu’à la fin la méchante vole tous les médaillons des héros et refais toutes les courses avec tous les pouvoirs et perds quand même contre le héros..
Voilà, je n’ai pas d’indication plus précises mais je n’arrive pas à le retrouver …

Si quelqu’un trouve …

Merci par avance à tout le monde

2 réponses

Ju.Le Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 8
20 mars 2019 à 19:10
Salut, c'est ca ?
https://www.youtube.com/watch?v=XV-VLUI76XY

--Ju.Le--
0
Salut,

Merci pour ton aide, mais non ce n’est pas ça ... c’est bien plus récent que ça ... l’un des personnages ressemble fortement à Action Man il me semble ...
0
Ju.Le Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 17 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2023 8
24 mars 2019 à 16:03
Les style de dessin c'est quoi: manga, 3D ... ? et c'étais sur quelle chêne ou programme (zouzou, ludo...)
0