Problème avec mon graveur CD

Fermé
Dada33 - 30 juil. 2003 à 15:50
 Maha - 18 mai 2004 à 21:39
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, voilà mon problème :
lorsque je mets 1 cd gravé ou 1 cd original de musique, le cd est lu mais aucun son ne sort. Alors que si c'est un cd contenant un logiciel, j'entends les sons contenus dans ce logiciel. Pourquoi ?
Je précise donc que c'est un graveur Mitsumi CR-4802TE fonctionnant avec Windows 98 SE.

Merci par avance d'éclairer ma lanterne
A voir également:

3 réponses

tu n'as pas brancher ta carte son a ton lecteur de CD tout simplement...(fil rond 4 brins partant du cul du lecteur CD a la carte son cote oppose au pci en general).

pour verifier si c'est bien ca le probleme c'est hyper simple tu lance un lecteur son sur un cdaudio et tu branche tes hauts parleur en facade du lecteur cd, si le son est la c'est ca ton probleme.
0
Merci, je vais aller vérifier ça tout de suite...
0
J'ai fait ce que tu as dit, effectivement le fil n'était pas branché, maintenant ça marche.

Merci beaucoup
0
Salut tt le monde,

Voilà j'ai un petit soucis avec mon graveur puisque celui-ci ne trouve mme pas le cd réinscriptible que je lui met......
De plus j'ai voulu graver des photos que l'on m'a envoyé par mail et il ne veut rien savoir.....
j'utilise nero et mon graveur est un msi.....
Merci d'avance pour vos réponse et à plus tard.....

GIL
0
Bonjour,

J'ai un problème avec le graveur, j'ai formatè l'ordinateur de mon amie et elle m'a dit que son graveur ne marche plus qu'est ce que je dois faire, elle a un CR-4802TE intermal de Mitsumi elle ne trouve pas le Driver.
Merci beaucoup.
0