COMMENT RESTER ANONYME SUR LE NET...???
Résolu/Fermé
loangel
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
SALUT A TOUS !!!
je voudrai savoir comment je peux surfer anonymenent sur le net sans que les sites web que je visite connaissent mon identité, mon IP, et tout le reste.....Je voudrai être totalement anonyme de A à Z..
Est ce que vous connaissez un logiciel gratuit et de préfeence en francais pour ca ????????
je voudrai savoir comment je peux surfer anonymenent sur le net sans que les sites web que je visite connaissent mon identité, mon IP, et tout le reste.....Je voudrai être totalement anonyme de A à Z..
Est ce que vous connaissez un logiciel gratuit et de préfeence en francais pour ca ????????
A voir également:
- COMMENT RESTER ANONYME SUR LE NET...???
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Appel anonyme - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Assimile l'idée que tu ne sera jamais TOTALEMENT anonyme sur le net sauf si tu te déconnecte. (Et encore!)
Commence par utiliser firefox préférable à IE
Tu peux tenter ta chance avec des programmes comme " tor " et " privoxy ".
http://tor.eff.org/index.html.fr
sinon, des programmes du genre " hide IP platinum " mais bon...
Commence par utiliser firefox préférable à IE
Tu peux tenter ta chance avec des programmes comme " tor " et " privoxy ".
http://tor.eff.org/index.html.fr
sinon, des programmes du genre " hide IP platinum " mais bon...
vnpfacile je lis :
"nous enregistrons votre adresse IP ainsi que l'heure et la date de connection au service, ces informations sont renouvellées à chaque identification et ne sont pas stockés à long terme."
c'est où l'anonymat ? et c'est quoi long terme?
parce que s'il les stocks le même temps que les FAI donc comme le veux la lois désolé mais y arien d'anonyme en ça !
de plus :
"Le siège ainsi que les serveurs VPNFacile sont hébergés par la sociétés OVH et sont basé en France."
donc désolé rien d'anonyme si c'est stocker en France, suffit une ordonnance du juge et tu n'es en rien anonyme...
"nous enregistrons votre adresse IP ainsi que l'heure et la date de connection au service, ces informations sont renouvellées à chaque identification et ne sont pas stockés à long terme."
c'est où l'anonymat ? et c'est quoi long terme?
parce que s'il les stocks le même temps que les FAI donc comme le veux la lois désolé mais y arien d'anonyme en ça !
de plus :
"Le siège ainsi que les serveurs VPNFacile sont hébergés par la sociétés OVH et sont basé en France."
donc désolé rien d'anonyme si c'est stocker en France, suffit une ordonnance du juge et tu n'es en rien anonyme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'as qu'à définir un proxy libre cela d'anonymisera déjà pas mal. Sinon fait une recherche google avec "surf anonyme"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3593219-comment-rester-anonyme-sur-le-net#13
A +
non du tout...je ne suis pas dans l'informatique
Tu écris à hardy4 : "tu n'as pas lu ce qui est écrit au dessus ! "
Et moi je réponds : "Non car il fait peut-être parti de la société éditrice du logiciel recommandé "
Je t'avais plussé pour ton message et les informations donnés, c'est pas pour te vanner 3 lignes plus loin ;)
A +