Belletaka

Résolu
Nana1231 - 18 mars 2019 à 17:10
 Messa - 25 févr. 2020 à 20:28
Bonjour je voudrais acheter une paire de chaussures sur ce site mais je voudrais d'abord savoir s'il est fiable....

48 réponses

Merci je m'apprêtais à commander
Je sais mnt que je ne dois pas commander!!!!
0
bonjour,
j'ai commandé 3 articles il y a plusieurs semaines, reçu 1 ce jour, l'horreur:
superbe photo, article reçu n'a aucune tenue, est déformé tellement la matière est légère, ne correspond pas vraiment à la photo qui doit être un trompe œil. Le guide pour choisir la taille laisse à désirer, j'ai commandé du M, impression d'avoir reçu du XXL.
c'est simple, je vais m'en servir pour jardiner, et encore au printemps car pas du tout pull d'hiver.
ne recommande absolument pas ce site, pas cher mais ne vaut même pas le prix affiché, risque d'avoir des surprises avec les 2 articles encore en cours de livraison.
0
Bonjour,

Surtout n'achetez pas sur cde site c'est une grosse mer de j'ai acheté une veste qui ne ressemble pas du tout au descriptif et a la photo une vrai horreur en plus impossible de le renvoyé vu le coût des frais de retour car en plus il faut compter les frais de douane bref c'est une grosse mer de comme site !!!!!!!
0
Ce site est une vraie escroquerie ça ne ressemble pas du tout aux photos les chaussures vendues chères ne sont que que des enveloppes plastifiées immettables les couleurs sont ternes ou criardes et la taille s va à une femme 48 j ai craqué au vu des photos du site et commande 6 articles TOUT est parti à la poubelle FUYEZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
au secours ; pour une fois que j'achete sur le net ;
l'arnaque du siecle !!!
je ne me suis pas mefiée
0
non mefiez vous j'ai fait une grosse erreur une commande de 85€ et je ne peux plus rentrer dans le site belletaka je vous joins mon problème avec leur mail est faux ça ne passe pas
0
Bonsoir si vous commandez sur un site qu'on connait pas moi je conseille de payer par PayPal en cas de litige remboursement garanti
0
Après avoir fait un tour sur le site, ça m'a l'air tout ce qu'il y a de plus fiable.
Ça a un petit air d'AliExpress en mieux fait et en bon français.
De toute manière ils proposent le paiement par PayPal, donc si t'as le moindre souci tu peux toujours ouvrir une réclamation.
-3
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 455
Modifié le 4 juil. 2019 à 19:14
0
Conseil Ne surtout pas commander
0
Exactement
0