A voir également:
- Je n'arrive pas à booter sur ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Booter sur clé usb windows 10 - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Linux mint ou ubuntu - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le processeur de ton pc ne supporte pas PAE...
Utilise une image iso avec un kernel non-PAE
Le problème c'est que ça commence à devenir une denrée rare.
Essaie avec une Debian i386. pas sûr que l'image live-cd soit non pae il me semble que son kernel est en i686.
Bodhi linux legacy, là j'en suis sûr. mais uniquement la version legacy.
AntiX linux également...
Le processeur de ton pc ne supporte pas PAE...
Utilise une image iso avec un kernel non-PAE
Le problème c'est que ça commence à devenir une denrée rare.
Essaie avec une Debian i386. pas sûr que l'image live-cd soit non pae il me semble que son kernel est en i686.
Bodhi linux legacy, là j'en suis sûr. mais uniquement la version legacy.
AntiX linux également...
Merci pour tes conseils.
J'essaie de télécharger antix linux. mais une fois il est avec pae, au autre fois c'est du 64 bit.
Peux tu me donner un téléchargement fiable pour mon vieux portable, sachant qu'il est en 32 bit et ne supporte pas le pae.
D"avance merci
J'essaie de télécharger antix linux. mais une fois il est avec pae, au autre fois c'est du 64 bit.
Peux tu me donner un téléchargement fiable pour mon vieux portable, sachant qu'il est en 32 bit et ne supporte pas le pae.
D"avance merci
merci beaucoup.
J'ai cherché et j'ai trouvé cette version linux:
SlaXen-6.0_RCX_NoPAE-2015-05-29. J'ai bien démarré avec, et ça fonctionne plutôt bien. Mais je n'arrive pas à lire mon disque dur.
Tant pis, je vais essayer autrement. Sans doute avec un lecteur de disque externe. Il faut que je trouve le bon.
Encore merci.
J'ai cherché et j'ai trouvé cette version linux:
SlaXen-6.0_RCX_NoPAE-2015-05-29. J'ai bien démarré avec, et ça fonctionne plutôt bien. Mais je n'arrive pas à lire mon disque dur.
Tant pis, je vais essayer autrement. Sans doute avec un lecteur de disque externe. Il faut que je trouve le bon.
Encore merci.