Wifi connexion
rahane
-
ennakhla Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ennakhla Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
je n'arrive pas à connecter mon pc bureau au wifi. je n'ai pas de problème de connexion pour les autres appareils iphone et pc portable. en essayant de me connecter je reçois le message suivant: nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau.
l'image quis'affiche sur la barre des tâches est le signe du wifi avec une étoile (plutot asterix) sur le dernier grand arc.
Avant ça marchait tres bien.
Merci pour l'aide
je n'arrive pas à connecter mon pc bureau au wifi. je n'ai pas de problème de connexion pour les autres appareils iphone et pc portable. en essayant de me connecter je reçois le message suivant: nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau.
l'image quis'affiche sur la barre des tâches est le signe du wifi avec une étoile (plutot asterix) sur le dernier grand arc.
Avant ça marchait tres bien.
Merci pour l'aide
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Wifi connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
9 réponses
re
ok, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur ENTER
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci
dit moi ce que ça donne
@+
ok, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton problème
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur ENTER
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci
dit moi ce que ça donne
@+
re
regarde mon message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35930659-wifi-connexion#3
@+
regarde mon message >> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35930659-wifi-connexion#3
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
dans la fenêtre de la restauration système, clique/coche la case sur "afficher d'autres points de restauration"
dit moi si tu en as à 1 date d'avant ton souci
@+
dans la fenêtre de la restauration système, clique/coche la case sur "afficher d'autres points de restauration"
dit moi si tu en as à 1 date d'avant ton souci
@+
((dans la fenêtre de la restauration système, clique sur "afficher d'autres points de restauration))
sur la fenetre il n'y a pas : afficher d'autres points de restauration.
.je suis allée ds parametres,
propriétés
securité
creer
et j'ai choisi une date antérieure même à 4jours avt le problème.
j'attend le résultat.
sur la fenetre il n'y a pas : afficher d'autres points de restauration.
.je suis allée ds parametres,
propriétés
securité
creer
et j'ai choisi une date antérieure même à 4jours avt le problème.
j'attend le résultat.