Comment Formater un PC DELL

Résolu
jordanefr Messages postés 27 Statut Membre -  
jordanefr Messages postés 27 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un PC DELL dont je souhaite réinstaller tout le systeme parce qu'il y a un mot de passe réseau que je souhaite envlever.
Dans un premier, j'ai juste essayé de connecter un disque dur vierge (tout en ayant enlevé celui d'origine) pour voir ce qui ce produisait, car on m'a précisé que j'aurais certainement besoin des drivers DELL.
Donc au premier allumage, le message est le suivant : MANQUE NDLR...
J'ai donc réinstallé le disque dur d'origine, ai recherché le fichier NDLR... il se trouve dans un dossier intitulé I386.
Dois je en fait préinstaller ce dossier sur mon disque dur Vierge (qui est formaté)?
J'ai également un dossier DELL, dans lequel je pense qu'il y figure des Drivers, dois je également le préinstaller avant d'installer Windows XP?
Tous les pocesseur de PC DELL qui ont réinstaller le système et qui ont des conseils sont les bienvenu.

D'avance merci.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, je n'ai pas de dell, mais essayes ici :impossible de formater mon dd sous win 98
ou la :installation de win xp sans disk ni cd
pourquoi pas ici :probleme dell symantec pc restore
Tiens moi au courant...
0
jordanefr Messages postés 27 Statut Membre 21

Merci pour ta réponse, j'ai lu les liens que tu m'a indiquer. Dans un premier je vais installer le dossier I386, sur le DD, et je vais voir ce que cela donne.
Je vous tiens au courant.
Cdt.
0
jordanefr Messages postés 27 Statut Membre 21

En fait g été sur le site dell, et il fournit tous ce qu'il faut pour réinitialisé le pc.
Voila.
0