Ordi tres tres lent !

Fermé
Poume21320 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 12 mars 2019 à 14:33
 Poume21320 - 12 mars 2019 à 17:59
Bonjour
Mon acer Packard Bell est très très lent au démarrage je pense que j'ai chopé un virus...est ce que qqun peut m'aider svp??? Help...
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6 réponses

bazfile Messages postés 56732 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 351
12 mars 2019 à 14:49
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190312_r14z14u6w9m7
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https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190312_z15h8m6z9k15
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https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190312_d9v8s7y9v14
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila les liens!
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et maintenant que dois je faire svp?
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bazfile Messages postés 56732 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 351
12 mars 2019 à 16:39
1- Désinstalle :
- Avast Secure Browser ce logiciel ne sert à rien.
- Quick Ref c'est un adware


2- Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
GroupPolicy: Restriction - Chrome
Task: {088480C3-4A5A-4203-84C9-E51F9EAFFED8} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe
Task: {28051380-FF4F-42A8-B990-236442B4D858} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\rundetector -> Pas de fichier
Task: {3226A090-0911-40F7-8760-6F2B9F70BBF1} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeTime -> Pas de fichier
Task: {442D469F-CF25-433E-B095-897E63724605} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier
Task: {4F9DF22F-EF1C-48E0-A9E9-61C169BD8335} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeReminderTime -> Pas de fichier
Task: {9A3E6426-09FD-4005-A0BA-DF21822CCEA9} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier
Task: {ABF84AE0-6916-47B0-88F7-387B41E68BB2} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier
Task: {B385C0AF-607F-487C-AD62-18658EA45A9D} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
Task: {B774FE2D-AF59-4EB4-9E6F-696433492566} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-1178683429-2140788346-1706318754-1001 -> Pas de fichier
Task: {BFA0DC9D-D6A6-41D1-A9D4-BC5D679D3C16} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier
Task: {BFCDB6D8-2A63-4332-87E4-CADE766FB58E} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier
Task: {C952AFD0-0F9F-4454-9723-96D05C447623} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier
Task: {D8C7BBB5-5118-4C5E-8EBC-66A578978575} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier
Task: {DB55172D-FA4C-4D8F-A5F6-62AFE9BBA481} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OnIdle-5d -> Pas de fichier
Task: {ECB184AE-49A1-444E-97FC-F5D9F2793B65} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier
Task: {FDB338C4-688F-4753-AD0A-B7BD01BD4479} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
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https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190312_l6l13e7e15p9
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bazfile Messages postés 56732 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 351
Modifié le 12 mars 2019 à 17:35
Pour moi c'est bon.
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très bien merci!
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bazfile Messages postés 56732 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 351
Modifié le 12 mars 2019 à 17:37
Si ton pc est encore lent voit comment il se comporte en désinstallant Avast, ne t'inquiète pas Windows Defender l'antivirus de Windows 10 prendra le relais, si par contre c'est mieux quand tu estimeras ton problème réglé n'oublie pas de le mettre en résolu, voir cette page..
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