Désinstaller messenger skinner
Résolu
superjujudu79
Messages postés
11
Statut
Membre
-
most93 -
most93 -
bonjour à tous,
j'ai récemment installer messenger skinner sur mon PC, tout marchais parfaitement bien. J'ai appris par la suite que c'était une saloperie, j'ai nié ces dires, j'ai ensuite eu des problème sur msn + : les couleurs ne s'affichait plus, je ne pouvais plus envoyer de son etc...
j'ai donc décidé de virer le dossier, le problème, c'est qu'il ne voulait pas ce supprimé, j'ai donc supprimé tout les fichiers de messenger skinner que j'ai pu trouvé, en pensant que les autres qui refusait de se supprimé, se supprimerais enfin, j'avais tord...il reste à présent le fichier MessengerSkinnerDll.dll : c'ets celui qui ne veut pas ce supprimé.
depuis que j'ai enlevé le reste des fichiers, msn + ne marche plus du tout, si je veux communiquer avec mes amis ou autres, je dois passer par les mails, ce qui est moins confortable...
à la suite de ces péripéties, je vous demande votre aide pour pouvoir éradiquer cette saloperie de mon PC, qu'il n'en reste aucune trace, qu'il ne perturbe plus rien et que mon PC remarche normalement.
cordialement,
julien.
j'ai récemment installer messenger skinner sur mon PC, tout marchais parfaitement bien. J'ai appris par la suite que c'était une saloperie, j'ai nié ces dires, j'ai ensuite eu des problème sur msn + : les couleurs ne s'affichait plus, je ne pouvais plus envoyer de son etc...
j'ai donc décidé de virer le dossier, le problème, c'est qu'il ne voulait pas ce supprimé, j'ai donc supprimé tout les fichiers de messenger skinner que j'ai pu trouvé, en pensant que les autres qui refusait de se supprimé, se supprimerais enfin, j'avais tord...il reste à présent le fichier MessengerSkinnerDll.dll : c'ets celui qui ne veut pas ce supprimé.
depuis que j'ai enlevé le reste des fichiers, msn + ne marche plus du tout, si je veux communiquer avec mes amis ou autres, je dois passer par les mails, ce qui est moins confortable...
à la suite de ces péripéties, je vous demande votre aide pour pouvoir éradiquer cette saloperie de mon PC, qu'il n'en reste aucune trace, qu'il ne perturbe plus rien et que mon PC remarche normalement.
cordialement,
julien.
A voir également:
- Désinstaller messenger skinner
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Salut
j'ai récemment installer messenger skinner sur mon PC
Ben une restauration du système devrait suffire.
j'ai récemment installer messenger skinner sur mon PC
Ben une restauration du système devrait suffire.
Ben quand tu sais pas, tu recherches mon jeune ami !
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_xp/astuces/divers_004.php
oui oui mais bon j'ai que 14 ans alors voila en plus c'est le PC de mon père donc j'ai pas trop envie de faire de conneries tu vois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question