Messagerie vocal

Fermé
james - 15 sept. 2007 à 17:15
benos.hasnae Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 7 févr. 2009 à 21:50
Bonjour,
j'ai un probllème avec ma messagerie téléphonique freebox, je ne sais pas comment l'activer même si j'ai essayer les code. mon téléphone ne prend pas de messages.
merci de me répondre

5 réponses

comment fair ou quel numero je doi composer pour ecuter mes message chez le free box?
4
bonjour,
composez tout d'abord votre numero de tel fixe, vous tombez sur otre messagerie, appuyez sur etoile puis 0000 vous pouvez lire vos messages
enfn ça marche pour moi
salut
0
tout nouveau faites le 888 et voila le tour est joué
0
comment y acceder avec le telephone fixe
merci d avance
3
pour ecouter ma messagerie vocale je suis au point mort sinon j arrive a avoir le numero de l appelant par le journal du combinne telephonique genial:
0
tele2 mauvais plan impossible consulter messagerie vocale sur telephonne fixe la seule chose qu il me conseil aux service depanage c est de consuler sur l ordi tres pratique apparement ce ne serait pas nouveau il serait au courant belle arnaque
1
bonjour poluxzarbi. et ben , je suis en téléphone fixe avec télé2 (internet) et je ne peux plus enregistrer mon message d'accueil, , ils me disent d'appuyer sur la touche 1 pour enregistrer mon message, je le fais, et la touche 2 pour l'écouter, et je ne peux pas l'écouter... mon message n'est pas enregistré. je ne comprend plus rien.
ils me disent en effet d'appeler le service technique... 0892... (payant bien sur). pour solutionner. ou de venir sur télé2.fr service vocal... mais je vois kil ni a pas trop de solutions a ce sujet ??
- comme g 2 lignes , j'appelle avec ma seconde ligne, et en effet le message n'est pas enregistré.
je ne c plus koi faire ??
- a bientôt... merci.
bonne journée.
0
lucie.candat@hotmail.com
1 août 2008 à 17:06
impossible de recevoir mes messages sur mon répondeur telephonique belle arnaque je vais quitter tele 2 pour free
0
quand j'appelle un correspondant il a un ec ho dans son telyphone quand lui parle.moi je n'ai jamais l'echo.
j'eteins la box 2 mn je rallume + d'echo pendant 2ou4 jours et le phenomene revient..et ceci depuis 5 mois.tele 2
patine et ce n'est pas son probleme.QUE FAIRE '.Changer de serveur? merçi por l'aide....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benos.hasnae Messages postés 32 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 1
7 févr. 2009 à 21:50
salam je suis parmi les clients d'operateur maroc telecom , jé un probleme avec la boite vocal ell veux pa desactivé !!! jé trop essayé mai envain, quand j'attiend mon portable la 1ere fois ke j'appel mon num la boite vocal me tiens pa mai la 2eme c la 4 eme fois ke j'appell 888 et je sui les etapes jusk'a ke je confirme mon choix mai envainnnn aider moi si possibl
0