Site coup d un soir est une arnaque

Résolu
THIERRY - 10 mars 2019 à 19:12
 Rico - 8 oct. 2023 à 12:48
il ,y a bien pire que meetic qui possède un fichier bien rempli!

COUP D UN SOIR EST UNE ARNAQUE
une escroquerie (fichier bidon, messages pour appâter ..ET AU FINAL DES PRELEVEMENTS TOUS LES MOIS DIFFICILES A ARRETER
comment ce site n'est il pas interdit?

35 réponses

Exactement..

Que de l arnaque

1
Oui j'ai été moi-même arnaquer
0
Oui une vrai arnaque! Une femme habitant à 7km de chez moi ,on échange mais quand je lui propose avec tact de boire un café ou d'échanger par un autre biais que le site. Ben c'est non, restons sur le site . 30e 20 messages et on peut créer des liens comme ça mdr..j'ai reçu 124 messages. J'ai essayé de rester bloqué que sur deux et franchement c'est du foutage de gueule
0
j'ai 51 ans ,mon fils de 25 ans reçoit très souvent des messages identiques aux miens des mêmes abonnées, pas normal et surprenant
0
Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 14 374
7 avril 2022 à 17:30
Re:

Les réponses ne sont pas fournies par des 'abonnées' mais soit par des 'hôtesses/entraineuses' soit plutôt par des stupides robots.

Site pourri pompe à finances à fuir!

Heureusement il y a encore la vraie vie.. Youppie! La mer est pleine de poissons.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis d'accord  sur le principe même si je ne me suis pas laisser prendre à ce site, mois je suis pour introduire une loi qui interdise les renouvellement automatique de ses sites de rencontre ou d'autre ,peut importe leurs  fonctions ,il est au client de de renouveler l'abonnement  mais pas le contraire de se désabonner merci à ma lecture 

0

Evite ou paye des credits pour voir des seins et te faire balader

0

coup d un soir grosse arnaque virtuelles photo de femmes bidon a ne pas frequenter 

0
herlu44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
28 juin 2023 à 15:51
  1. CoupDunSoir, une arnaque complète, faux profils et animatrices qui vous font croire qu'elle s'intéressent à vous dans le seul but de vous faire payer des crédits, aucune rencontre réelle possible, à éviter à 200%.
0

Faudrait qu'un hacker bon samaritain lance une attaque DDoS contre le site. S'il y en a un qui lit...

0

Totalement A R N A Q U E..!

A SURTOUT ÉVITER !!!

0

Une vraie Arnaque totale. Le pire site jamais rencontré. Le plus cher . Parfois 5 à 30 x plus cher suivant les msgs que vous envoyez.

Chaque msg est payant.

Ce site devrait  être interdit.

0

Je confirme 

Ce site coup d'un soir est une escroquerie 

C'est très bien organisé

Les dialogues sont gérés afin de vous faire payer un droit a réponse 

C'est totalement faux

0

Oui tout est bidon, une 30aine de filles sont payées pour faire durer les discussions qui coûtent chaque fois des crédits à acheter. Il faut porter l'affaire pour devant la justice pour faire fermer ce site bidon. Ce site est faux et constitué de cyberpirates qui écrivent eux-mêmes tous les textes. Même en payant toute une année, il ne sera jamais possible d'obtenir le téléphone de l'une des filles car elles touchent des commissions pour ne pas le donner. Les "profils" filles ont une moyenne d'âge de 30ans et se mettent complètement nues sur ce site. En même temps elles jouent les filles prudes et ne sont pas encore prêtes pour une éventuelle rencontre.

Ne jamais payer. A dénoncer et punir sèchement les auteurs de ce site.

Bon courage

Rico

0
Je me suis inscrit il y a une semaine environ. Tout est clean pour le moment, mais je me demande comment on fait pour envoyer des photos dessus ?
-3
Moi également mais j ai l impression qu il veulent que je souscris à un abonnement...Ma présentation il la modifie je comprends pas...
0
A fuir!!!! Arnaque....
2
Je suis surpris de certains commentaires ici. Je vis une expérience différente. Jusqu'à présent, j'ai déjà eu deux rendez-vous (je dois dire que l'un a été un désastre total mais l'autre s'est très bien passé ;)

) et j'ai trouvé des filles intéressantes. Je suppose que la patience est la clé. Les filles ressentent le désespoir et le désir pressant. Être patient et honnête (et audacieux !) vous mènera éventuellement plus loin.
Je recommande ce site, j'en suis satisfait pour l'instant.
-4