DD silver we 1T

Résolu
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon mac ma demander de formater mon DDE "Silver We" ce que j'ai fait!!
Mais la télé ne lit plus mes dossiers photos et film que j'ai recréé!!!
Comment remettre en état mon disque dur
Merci pour votre aide

Configuration: Macintosh / Safari 12.0.3
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu l' as formaté en FAT32 , ou en exFAT ???

à+
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour merci de ta réponse rapide je l'ai formater sur le mac il me l'a mis en Mac Os étendu!!!!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

normal qu' il ne soit pas reconnu

tu as cette option ???
Passe plutôt par l'onglet "Partitionner" en choisissant 1 partition et MS-DOS,
et surtout, avec le bouton "Options", le schéma de carte de partition Master Boot Record
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir à tous,merci pour votre aide,j’ai appelé le constructeur qui m’a dépanné
Bonne soirée ????
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

quelle a été la solution ?????
0

Bonjour Vieu Bison Boiteu
Je suis tout simplement aller dans utilitaire ,utilitaire disque, sélectionné mon disque Silver ,et là je me suis mise en exfat
et tout a bien marché
Bonne journée
0

OK
ce que je disais en premier

à+
0