Deux decodeurs neuf Tv
Résolu
askadaria
Messages postés
26
Statut
Membre
-
vero -
vero -
Je dispose de deux decodeurs neuf tv,l'a utre est installer au salon et le mondem, le 2é j'aimerais le mettre dans la chambre est possible.mercie pour votre aide.
A voir également:
- Deux decodeurs neuf Tv
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Deux ecran pc - Guide
9 réponses
D'abord Bonjour.
Ensuite, pourrais tu decrire plus simplement ton probleme (et surtout plus explicitement ...)
Merci a toi
Ensuite, pourrais tu decrire plus simplement ton probleme (et surtout plus explicitement ...)
Merci a toi
Sa n'ira pas sa engendrera des problème c'est comme si tu voulais mettre 2PC en réseau avec la même ip ..
le switch fonctionne tres bien j'ai fait l'experience a la maison la seule chose et d'avoir deux cartes a puces pour ton deuxieme decodeur (dis a neuf que ton chien a mangé la premiere)
tu pourras regarder la meme chaine dans les 2 chambres par contre tu ne peux pas regarder deux chaines differentes
tu peux coupler tout ça avec des cpl ça evite que des cables se promene partout dans la maison
j'ai pris un un switch netgear
a plus
tu pourras regarder la meme chaine dans les 2 chambres par contre tu ne peux pas regarder deux chaines differentes
tu peux coupler tout ça avec des cpl ça evite que des cables se promene partout dans la maison
j'ai pris un un switch netgear
a plus
Bonjour Greg,
je viens de lire votre post et si possible pouvez vous me dire comment avez vous fait pour que cela marche car chez moi je n'arrive pas a le faire.
Je tende faire fonctionner la config suivante:
Neuf Box (cable rouge RJ45 + cable bleu RJ45) ---> switch Ethernet Netgear ---distribution sur prises RJ45 dans l'appart ---> decodeur 9TV et PC
j'ai bien internet sur les pc de l'appart, par contre sur le decodeur 9TV "chaine TV non disponible - non connecté"
Merci de votre aide
je viens de lire votre post et si possible pouvez vous me dire comment avez vous fait pour que cela marche car chez moi je n'arrive pas a le faire.
Je tende faire fonctionner la config suivante:
Neuf Box (cable rouge RJ45 + cable bleu RJ45) ---> switch Ethernet Netgear ---distribution sur prises RJ45 dans l'appart ---> decodeur 9TV et PC
j'ai bien internet sur les pc de l'appart, par contre sur le decodeur 9TV "chaine TV non disponible - non connecté"
Merci de votre aide
salut a tous
ça reste impossible de faire le partage de la tv avec 9TV HD en utilisant un seul abonnement meme avec deux modems ça reste inpossible apart si vous prenez 2éme abonnement cest a dire un 2éme numero de tel en dgroupage total
ça reste impossible de faire le partage de la tv avec 9TV HD en utilisant un seul abonnement meme avec deux modems ça reste inpossible apart si vous prenez 2éme abonnement cest a dire un 2éme numero de tel en dgroupage total
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parcontre si j'utilse un hub pour le partage de la tv(la sortie du cable au modem va sur le hub et les sortie du hub au decodeurs)que penser vous l'idée.
slt je dispose d'une neuf box mais jlè acheté dans un magasin donc je n'ai pas de décodeur jne sè commen faire pour l'obtenir mercie de me repondre svp
tu peu en brancher un directement sur la neuf et un par une prise cpl mais sur la neuf ya qu'une prise tv par contre tu peux mettre un switch sur et brancher directement sur la tv et un autre sur un adaptateur cpl
Bonjour,
il faut mettre des prises CPL et comment as tu fait pour avoir 2 decodeurs moi j'en voudrais un deuxième et je ne sais comment faire.
Merci
il faut mettre des prises CPL et comment as tu fait pour avoir 2 decodeurs moi j'en voudrais un deuxième et je ne sais comment faire.
Merci
Bonjour a tous je dispose de deux decodeurs neuf tv,je veux utiliser les deux,Un est bien installer dans le salon et l'autre je veux l'utiliser pour la chambre.mais je sais pas comment faire pour mettre le deuxienne en marche avec la toutalite des chaines qui sont au salon,dejas j'ai pu avoir les chaines de la TNt parce que j'ai put mettre un cable qui j'ai relier a celle du salon.il me reste plus que le chaines ouverte par la neuf box.