Colère, free service clients à vraiment des progrès à faire, 15 jours sans inte,
Sosso
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MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Je voudrais de l'aide au secours deuxième fois que la box disfonctionne, un technicien a fini par venir mais n'a rien pu faire on devait nous contacter, le lendemain toujours rien et impossible de contacter qui que ce soit, et on attend sans rien savoir par contre notre facture sera bien réglée...
Je voudrais de l'aide au secours deuxième fois que la box disfonctionne, un technicien a fini par venir mais n'a rien pu faire on devait nous contacter, le lendemain toujours rien et impossible de contacter qui que ce soit, et on attend sans rien savoir par contre notre facture sera bien réglée...
Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
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3 réponses
Bonsoir,
Vous ne donnez pas d'informations sur le dysfonctionnement. On ne peut que faire des hypothèses sur ce qui vous arrive.
Vous avez eu la visite d'un technicien qui n'a rien pu faire.
Je conclus que le problème n'est pas chez vous et certainement pas avec votre box. Si c'était le cas, le technicien aurait constaté le défaut et vous seriez en attente d'une nouvelle box (ou elle vous aurait peut-être déjà été livrée, car c'est rapide).
La panne se situe probablement en amont : soit c'est un problème de ligne ou de DSLAM. La responsabilité peut être celle d'Orange ou de Free.
Quoiqu'il en soit ça ne change rien au fait que vous n'avez plus de connexion.
Vous pouvez demander un remboursement des jours où vous êtes privés de connexion :
https://www.universfreebox.com/article/38567/Freebox-la-demande-de-remboursement-devient-plus-simple-suite-a-un-ticket-d-incident
Cordialement
Vous ne donnez pas d'informations sur le dysfonctionnement. On ne peut que faire des hypothèses sur ce qui vous arrive.
Vous avez eu la visite d'un technicien qui n'a rien pu faire.
Je conclus que le problème n'est pas chez vous et certainement pas avec votre box. Si c'était le cas, le technicien aurait constaté le défaut et vous seriez en attente d'une nouvelle box (ou elle vous aurait peut-être déjà été livrée, car c'est rapide).
La panne se situe probablement en amont : soit c'est un problème de ligne ou de DSLAM. La responsabilité peut être celle d'Orange ou de Free.
Quoiqu'il en soit ça ne change rien au fait que vous n'avez plus de connexion.
Vous pouvez demander un remboursement des jours où vous êtes privés de connexion :
https://www.universfreebox.com/article/38567/Freebox-la-demande-de-remboursement-devient-plus-simple-suite-a-un-ticket-d-incident
Cordialement