Sujet de projet fin d'etude
bassam0205
-
Kofach -
Kofach -
Bonjour tout le monde,
je suis un étudiant d'iset spécialité informatique réseaux et je cherche un projet fin d'étude.
le projet que je cherche doit etre soit en sécurité des réseaux,soit en programmation ou meme en développement web...
j'ai besoin d'aide!!!!!!!!
je suis un étudiant d'iset spécialité informatique réseaux et je cherche un projet fin d'étude.
le projet que je cherche doit etre soit en sécurité des réseaux,soit en programmation ou meme en développement web...
j'ai besoin d'aide!!!!!!!!
A voir également:
- Sujet de projet fin d'etude
- Fin des zfe - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
7 réponses
salut tt l monde :))
j sui en mank d'idée pour le choi des sujets de fin detude! je fai d la publicité grafik et j voudrai bien un sujet assez exceptionel, un probleme kon trouve de no jour dan notre quotidien dan le coté graphique...!!!!!
j sui en mank d'idée pour le choi des sujets de fin detude! je fai d la publicité grafik et j voudrai bien un sujet assez exceptionel, un probleme kon trouve de no jour dan notre quotidien dan le coté graphique...!!!!!
salut tous le monde
je suis une étudiante en 5 ème année .je cherche un thème fin d'étude.aide moi de trouver un thème d'application.
je suis une étudiante en 5 ème année .je cherche un thème fin d'étude.aide moi de trouver un thème d'application.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un client VPN te permet de te connecter sur un serveur VPN afin d'appartenir à un réseau local qui se trouve être distant. Je m'explique : tu as chez toi un serveur VPN accessible depuis le monde entier avec tu as fait en sorte que ton routeur laisse passer le VPN LT2P (par exemple) et tu es au Nepal en vacances. Ton patron veut que tu finalises un document en urgence, toi seul peut le faire et tu as trouver une connexion internet sur un PC dispo au Nepal (bon courage). Tu lances ton client VPN clientless à partir de ton site internet, tu rentres login et mot de passe et alors tu peux accéder aux partages de ton réseau chez toi afin de récupérer les dit documents, les modifier et les envoyer à ton boss.
Avantage : tu peux être partout dans le monde, accéder à tes documents et cela sans rien installé de spécifique (pratique lorsque tu es sur un compte utilisateur et non administrateur). Tout ce qu'il te faut c'est un navigateur internet.
Sinon pour d'autres idées, il faudrait déjà que j'ai une idée de ce que tu vois (verra), en détails, d'içi le PFE.
Etant en Master Info je pourrais sans doute trouver quelque chose à ton niveau. Là j'ai lancé l'idée du VPN Clientless car tu parlais de sécurité des réseaux, programmation et développement Web.
Si tu as plus de détails concernant ce que tu as appris (va apprendre), envoie et je pourrais te trouver un sujet plus simple au besoin
Avantage : tu peux être partout dans le monde, accéder à tes documents et cela sans rien installé de spécifique (pratique lorsque tu es sur un compte utilisateur et non administrateur). Tout ce qu'il te faut c'est un navigateur internet.
Sinon pour d'autres idées, il faudrait déjà que j'ai une idée de ce que tu vois (verra), en détails, d'içi le PFE.
Etant en Master Info je pourrais sans doute trouver quelque chose à ton niveau. Là j'ai lancé l'idée du VPN Clientless car tu parlais de sécurité des réseaux, programmation et développement Web.
Si tu as plus de détails concernant ce que tu as appris (va apprendre), envoie et je pourrais te trouver un sujet plus simple au besoin
Sous Windows ou Linux, car si c'est Linux, j'ai fais un mini-projet dans le cadre d'un TP de réseau, un serveur XINETD qui donc permet de lancer des applications réseaux à base de socket, pouvant donc servir (par évolution) à jouer le rôle de firewall voire même de routeur NAT (à voir en détail).
Sous Windows, je pense qu'il est possible de faire de même mais j'y connais rien en appel Win32 pour la gestion des paquets et autres.
Sous Windows, je pense qu'il est possible de faire de même mais j'y connais rien en appel Win32 pour la gestion des paquets et autres.