No Support carte Graphique...
Revol
-
zippo4121 -
zippo4121 -
No Support carte Graphique...
Voila, j'ai mis une carte graphjqiue Radeon 9550 et mon pc le détècte, j'ai installé puis redémarré mon pc mais voila, mon écran me met "NO SUPPORT" mon écran n'est pas noire je vais dans pâramètre et tout alors j vois mon ecran mais ce no support me gène attrocement ....
Alors comment faire pour l'enlever ?
Voila, j'ai mis une carte graphjqiue Radeon 9550 et mon pc le détècte, j'ai installé puis redémarré mon pc mais voila, mon écran me met "NO SUPPORT" mon écran n'est pas noire je vais dans pâramètre et tout alors j vois mon ecran mais ce no support me gène attrocement ....
Alors comment faire pour l'enlever ?
A voir également:
- No Support carte Graphique...
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
ecran "no support"
Bonjour, j'ai eu le meme probleme et je l'ai résolu. ton écran affiche no support car il ne supporte pas la frequence par défault de ta carte graphique.
Marche à suivre :
ouvrir le panneau de configuration
affichage, paramètre, avancé, carte, lister tous les modes, choisir la fréquence en dessous de celle par défault.
rédémarrer l'ordinateur, normalement " no support " ne doit plus s'afficher
voilà, @+
Bonjour, j'ai eu le meme probleme et je l'ai résolu. ton écran affiche no support car il ne supporte pas la frequence par défault de ta carte graphique.
Marche à suivre :
ouvrir le panneau de configuration
affichage, paramètre, avancé, carte, lister tous les modes, choisir la fréquence en dessous de celle par défault.
rédémarrer l'ordinateur, normalement " no support " ne doit plus s'afficher
voilà, @+