Messagerie Orange

Fermé
hunier Messages postés 50 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 27 févr. 2019 à 21:14
 hunier - 28 févr. 2019 à 11:23
Bonjour,
J'utilise Windows 10 et la messagerie d'Orange. Pour y accéder je dois aller sur Orange , m'identifier et rechercher ; c'est un peu fastidieux.
Je souhaite avoir un accès direct sur le bureau,mais ne sais pas comment faire !
Par avance, merci beaucoup à qui pourra m'aider.
Cordialement
Hunier



Configuration: Windows / Firefox 65.0

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2019 à 04:55
Bonjour hunier,

Il suffit de te créer une icône sur le bureau pour aller directement sur la page de messagerie Orange.

- Lorsque tu es sur la bonne page, minimise le navigateur Internet en cliquant sur le double carré en haut à droite de la fenêtre qui se trouve entre le tiret et la croix afin que l'affichage ne prenne pas toute la place sur l'écran et laisse une partie du bureau visible.

- Clic sur l'URL (l'adresse de la page en http://...) en haut pour la sélectionner en bleu.
- Cliquer / glisser cet URL vers la partie visible du bureau. Une icône y est créée.
- Il est possible ensuite de cliquer / glisser cette icône là ou on veut la ranger sur le bureau

Pour aller à la messagerie directement, double cliquer sur l'icône.

Prendre soin lors de l'identification de cocher la case "Rester identifié" pour ne plus avoir à le faire.
0
Merci beaucoup. Vos explications claires et précises m'ont apporté la solution. Bonne journée

Merci
0