Bugs, saccades, ralentissements avec les vidéos Youtube...
Louwnis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MrsCalamite Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrsCalamite Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, les vidéos Youtube et même parfois Twitch saccades, bugs et sont très lentes et je ne sais pas pourquoi... parfois ça fonctionne correctement, parfois non et c'est très désagréable.
Que ce soit en haute ou basse qualité, c'est la même. Mais là n'est pas le problème car je suis censé pouvoir regarder des vidéos en très haute qualité tout en jouant à un jeu même.
Je cherche sur des forums depuis 3-4j mais rien ne m'aide alors je viens ici avec espoir qu'on puisse me guider un petit peu ha ha.
J'ai une très bonne config et je suis via ethernet alors je ne vois pas où est le problème...
Je vous montre un peu ce que ça donne via une vidéo de moi en non répertorié sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=jGl21zd7a4A&feature=youtu.be
Depuis plusieurs jours, les vidéos Youtube et même parfois Twitch saccades, bugs et sont très lentes et je ne sais pas pourquoi... parfois ça fonctionne correctement, parfois non et c'est très désagréable.
Que ce soit en haute ou basse qualité, c'est la même. Mais là n'est pas le problème car je suis censé pouvoir regarder des vidéos en très haute qualité tout en jouant à un jeu même.
Je cherche sur des forums depuis 3-4j mais rien ne m'aide alors je viens ici avec espoir qu'on puisse me guider un petit peu ha ha.
J'ai une très bonne config et je suis via ethernet alors je ne vois pas où est le problème...
Je vous montre un peu ce que ça donne via une vidéo de moi en non répertorié sur youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=jGl21zd7a4A&feature=youtu.be
A voir également:
- Bugs, saccades, ralentissements avec les vidéos Youtube...
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
J'ai 16giga de Ram
Et non justement ça le fait que sur Google... (j'ai essayé de réinitialiser Google plusieurs fois, désinstaller etc mais rien ne change...)
Sinon je sais pas trop quoi te dire à part passer petit à petit à un autre navigateur :/