Java: acceder au code source

Fermé
omar - 30 juil. 2003 à 09:21
rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 1 juin 2004 à 14:26
Bonjour, sous Jbuilder apres avoir fait un pas a pas avancén (cad quil rentre dans les méthodes) j ai remarqué qu'il était ainsi possible d acceder et visualiser le code source des classes forunis avec le compilo

PQ je veux voir le source: c pour mieux comprendre le java: s'il faut étudier du source autant étudier le meilleur a savoir celui des concepteur s de Java et pusi ya des classes qui ont des bugs que j aimerais comprende ce bug.

par exemple un pas a pas avancé l'objet String et la ligne suivante
rs.replaceAll("_",o");

sous Jbuilder donné l ouverture dun page avec tt le code source de la classe String.

Comment eput y accéder d'une autre maniere a ces codes source car ja i bo cherché je ne trouve pas les .class du package java.lang.system

comment fait Jbuilder?

A+ Omar
A voir également:

5 réponses

rameur Messages postés 135 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 21
1 juin 2004 à 14:26
pour acceder aux sources il te suffit d installer un jdk dans le repertoire racine il y a un fichier src.jar que tu peux ouvrir avec winzip ou un prg cousin ensuite t as qu a te servir...
1
Salut personne n a la solution? n y a t-il ici que des réponses pour mes questions?
mme pas une piste?
A+
0
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 80
31 juil. 2003 à 10:30
bonjour omar,

je ne connais pas jbuilder cependant je peux te dire qu'a partir d'un .class on peut retrouver le .java, il y a des programmes qui le font.
Concernant Jbuilder je ne sais pas où sont stockés les .class, surement que ce sont des .jar ...

bon courage

- T'as pas vu Chloraine ?
- C'est qui Chloraine ? - Ah ! Ah ! Ah !
0
Je sais que l ojn peut décompiler un .class (cf decafe pro)
J ai trouvé la soluce cf le src.zip fourni avaec java y a tous les .JAVA!! à matter!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veut réaliser un programe en java et j'ai besoin de code pour un client et serveur pour communiquer a travers un reseau local
le client va envoiyer un string au serveur
le serveur va afficher le string puis executer car le string est une commande system
0
Ben tu cherches à accéder aux codes sources sous jBuilder, puis tu étudies les sources de la classe String.
Toutefois si tu manipules des codes sources et une commande system, viens par ici:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
;-)))
0