Musique pour frets on fire

Résolu/Fermé
lietta Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 21:55
 superpatt - 4 févr. 2016 à 21:00
slt j'aimerais savoir comment se procurer des nouvelle musiqu pour frets on fire et aussi comment on les integre dans le jeux
A voir également:

50 réponses

Raah jpeux toujours pas, il me faut Winrar ! Ca coûte combien si on veut l'avoir définitivement ?
-1
bonjours, j aimerais savoir ou on va pour telecharger le logiciel qui me permetrais d ouvrir des chansons merci d avance
-1
me to ca marche pas
-1
Version d'essai 30 jours et on peut l'utiliser après ? C'est plus 30 jours, alors, c'est illimité ;)

Sinon jvais essayer avec tes explications, Dc PC, j'espère que ça va marcher =D
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai fait exactement comme Doc pc me l'a indiqué sauf que le pack mais super longtemps a se télécharger est-ce normal ??
-1
bah 1,5G c'est normal oui ;)
0
comment on fait pour décompresser un fichier. aider moi sil vous plait
-1
frank02 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 17:01
comment on fait pour décompresser un fichier. avec winrar
-1
frank02 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 17:18
est ce que c'est possible de décompresse avec 7-zip parce que c'est juste ecris compressé and send to email???
-1
gwen_fifty-six
27 août 2011 à 02:28
oui tu peux le décompresser avec tout ce que tu veux! il faut juste que tes fichiers soient décompressés et au bon endroit pour que ça fonctionne! en esperant que tu aie réussi depuis ce temps!!!!!^^
0
17 juin 2008 à 18:15
mon jeux frets on fire bog s'est comme sil etait au ralentit aider moi.
-1
gwen_fifty-six
27 août 2011 à 02:30
soit ton ordi n'est pas assez puissant (carte graphique...) d'autres applications trop lourdes sont en cours derriere, ou alors il n'y a plus assez d'espace libre et ton ordi rame (mais la ce n'est pas que sur le jeu! internet, les autres logiciels...)
voila!
0
gwen_fifty-six
27 août 2011 à 02:31
essaye de le réinstaller si tu n'as toujours pas résolu le probleme!
(joli double post moi! XD)
0
moi je sais pas ou télécharger des musique de frets on fire et je sais pas comment faire pour les mettre sur le jeux aide moi svp
-2
c simple tu telecharge sur le site www.fof.iioiooioo.com/frets-on-fire-songs
pi tu execute le fichier
cliker sur l icon fof
proprieté
rechercher la cible
entrer dans data
pi songs et copier le dossier executé
__________________________desolé pour les fautes d'ortograf____________________
0
a
0