Musique pour frets on fire

Résolu
lietta Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 superpatt -
slt j'aimerais savoir comment se procurer des nouvelle musiqu pour frets on fire et aussi comment on les integre dans le jeux
A voir également:

50 réponses

coco

http://fof.iioiooioo.com/frets-on-fire-songs voila.

pas de torrent. juste winrar
extracter les chansons dans le dossier de musique de frets on fire
0
souchou

bah pour avoir de nouvelles musik c simple tu en telecharge sur un site ki en a (je peu pa te dire lkel) apré tu les a en forma rar tu pren winrar si tu la et tu clic sur la chanson ds winrar et tu met "extrere vers" en haut apré tu met poste de travail => program file => frets on fire => data => songs et tu met ok
0
souchou

bah pour avoir de nouvelles musik c simple tu en telecharge sur un site ki en a (je peu pa te dire lkel) apré tu les a en forma rar tu pren winrar si tu la et tu clic sur la chanson ds winrar et tu met "extrere vers" en haut apré tu met poste de travail => program file => frets on fire => data => songs et tu met ok
0
So.

Ouah, merci y'en a plein !!
J'ai 2 ptites questions :
Il faut les dézipper d'abord avant de le mettre dans le dossier ?
Ca marche tout de suite après qu'on l'ait mis dans le dossier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shadark06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on importe des musiques du mp3 a frets on fire repondez svp
0
3allai

impossible_________mé tu peut fér le contrér
0
magic9110

Pour les musiques Taper "frets on fire fr"
0
gaki

bonjour, j'ai telecharger sur "play the net" si vous connaissais le dossier frets mais je sais pas comment ajouter les musique =/ elles sont toute en OGG. et je sais pas comment faire merci de m'aider ^^'
0
Redohpsody Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tss tjs compliquer .... j'ré-explique au cas où certains de comprennes pas...

Pour mettre une musique dans Frets On Fire (FoF) il faut :

-télécharger la musique
-aprés son téléchargement, créer dans le dossier Frets on fire/data/songs un dossier portant le nom de la musique téléchargée
-ensuite, ouvrer le dossier winrar de la musique et transférer le dans le dossier que vous venez de créer.

Exemple: je télécharge la musique 'Still Loving you';je vais dans frest on fire/data/songs et je créer un dossier portant le nom 'Still Loving you' ensuite j'ouvre le winrar 'Still Loving you' et je transfer son contenu dans le dossier 'Still Loving you'. Et, OH ....TADA c'est dans mon jeu !!!!
0
cleveryang

http://www.fretsonfiresongs.com/
tenez voila pour vous, aprés y a plus qu'a extraire avec winrar et mettre les fichiers dans songs
bye les amies
0
bibi300du11

va sur http://fof.iioiooioo.com/frets-on-fire-songs ensujite tu choisis ce que tui veux, puis tu telecharges tu faits les ... choisis le dossier C/:programes/FrestonFire/Data/Song et extract et tu att et voila si sa marche tu devrai l'avoir dans la jeu sinon recommence
0
chlo

je suis nulle en informatique et j'aimerais qu'on m'explique simplement comment on fais pour ajouter des musuque sur frets on fire pck c vraiment une prise de tete merci z celui qui saura capable lol
0
dermenslof

Venez rejoindre la communoté francophone de frets on fire.

Vous y trouverez:

_toute l'actualité du jeu (nouvelles version,add-on...).
_des chansons à télécharger.
_des mods graphiques (add-on).
_des labels.
_des tutorials aides/bugs.
_des concours et duels organisés.

lien: http://frets-on-fire.4umer.net
-1
Marie-Annick

Bonjour à tous !

J'ai essayé de danlowder le pack numéro 4 par la façon que Dr PC a écrite....et cela ne fonctionne pas ! J'ai réussit à la danlowder par U torrent, mais lorsquce que ce fut terminé, mes fichiers n'étaient pas en fichiers compressés c'était seulement des chansons comme ça.

Alors ce la ne fonctionne pas, pouvez -vous m'aider ?

Merci !
-1
DivelDevil

si tu sais pas écrire download bah écrit donc téélécharger :P
0
so.

Je vais essayer ! C'est bien, vos expliquations sont précises =D
Y'a un moyen légal d'avoir Winrar en vraie version (pas version d'essai) sans payer ? Sinon, ça coûte combien ?
-1
frank02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ya 7-zip y va très bien jai reussi avec de mettre des toune sur frets yé facile a utiliser

http://www.commentcamarche.net/s/7 zip
0
lolman51

tu vas payer pour avoir winrar XD
0
drolet

Humm désolé mais moi jai essaye douvrir une des tounes qui a dans le pack pendant le telechargement dites moi cest normal quil me dise quil lest d'un format inconnu ou encore endommager???
-1
DocteurPC Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c normal p-e que la chanson dans le song pack que tu voulais ouvrir n'était pas complété a 100 % surtout si c'est en plus compressé ya des fortes chances que le CRC soit pas bon et qu'il te sorte un message d'erreur ... Attends a la fin du téléchargement ...
0
zacon

bonjour comme dr PC l as expliqué j ai téléchargé U torrent et téléchargé le pack 4 mais lorsque le téléchargement fut terminé je ne suis pas arrivé a ouvrir le fichier et a le décompresser lorsque je clique droit sur le téléchargement et clique sur open "containing foldeur" j ai en effet la liste des fichiers mais je ne sait pas comment les décompresser pourriez vous m aider?
-1
Sora59

Moi j'ai fait comme DocteurPC a dit en espérent que cela fonctionne mais à mon avis il devrait n'y avoir aucun problème ^^ et si y a un problème les gens vont entendre parler du monde .
-1
fredy

oui... jai le meme probleme que drolet... c normal kil me dise ke la difficulté est endommagé ou bin inconnu???
-1
fredy

jaimerais que vous maidiez pr mon message juste au dessus merci!!
-1
DocteurPC Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

voir le reply a drolet :)
0
Sora59

Franchment merci Docteur PC ça marche les pack et c'est génial les musique y a du choix c'est incroyable ^^
-1

de rien Sora59 ! Have fun and Rock ON ! ;)
0