PC se fige en normal et pas en sans echec
Flade
-
Flade -
Flade -
Je suis technicien informatique et je bloque un peu ....
Je viens de formatter un PC, a peine windows se lance a la fin de l'install qu'il se fige.
Je reset, il se lance mais il ne fait que figer au bout de quelques minutes.
En mode sans echec il marche trés bien, il ne plante jamais.
Je n'ai rien installé, même pas les pilotes carte mère.
J'ai changé l'alim, la carte vidéo,la ram et rajouté de la ventilation.... toujours pareil.
L'ordi n'est pas conecté a internet et les nettoyages ont tous été fait en mode sans echec, avec spybot, ccleaner et kaspersky (pas forcément utile totu ca vu que je viens de formater et d'installer....enfin bref...)
PC :
Asrock K7S4
Athlon XP 1500+
512 DDR 400 Kingston
DD Maxtor 80 Go
ATI Radeon 9200
Je viens de formatter un PC, a peine windows se lance a la fin de l'install qu'il se fige.
Je reset, il se lance mais il ne fait que figer au bout de quelques minutes.
En mode sans echec il marche trés bien, il ne plante jamais.
Je n'ai rien installé, même pas les pilotes carte mère.
J'ai changé l'alim, la carte vidéo,la ram et rajouté de la ventilation.... toujours pareil.
L'ordi n'est pas conecté a internet et les nettoyages ont tous été fait en mode sans echec, avec spybot, ccleaner et kaspersky (pas forcément utile totu ca vu que je viens de formater et d'installer....enfin bref...)
PC :
Asrock K7S4
Athlon XP 1500+
512 DDR 400 Kingston
DD Maxtor 80 Go
ATI Radeon 9200
A voir également:
- PC se fige en normal et pas en sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
9 réponses
Fait une réparation avec le cd de restauration.
Pour cela, tu bootes sur le cd, tu choisit "Installation", puis "Réparer".
Si ça marche pas, exécute ça sur la commande en mode sans échec :
chkdsk c: /f