Help meee

fan2tokiohotel -  
 Utilisateur anonyme -
HELP MEEEE problèm ché pa kommen fair pr envoyé dé vidéos sur mon ordi en + il a pa bluetoot par contre jai le cable usb je doi fair koi???????merci davance

5 réponses

Utilisateur anonyme

quoi faire c'est pas evident !!! deja il faut qu'on arrive a dechiffrer ce que tu vient d'ecrire et puis apres il faudrait savoir ou se trouvent tes videos sur un autre pc sur un disque dur externe sur un camescope???? donc oui deja fait un effort d'ecriture et on revoit ca
0
fan2tokiohotel

C'est sur un natel...désolé si j'ai parlé vite =) Donc en gros c'est sur un natel et j'aimerais copié une video sur mon ordinateur le problème c'est ke mon ordi n'a pa bluetoot donc,je sai pa commen faire pour envoyé cette video sur mon ordi!!!!
0
Utilisateur anonyme

c'est donc d'ordinateur a ordinateur que tu veut faire un transfert c'est bien ca? t'as encore parle un peu vite fande .... desolé : )
0
fan2tokiohotel

Non, j'ai dit que je voudrais envoyer une video qui es sur mon natel a mon ordi tu compren???Sauf que mon ordi n'a pa bluetoot donc je sais pa comment faire pour envoyé cette video ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui mais le probleme c'est que je ne voit pas ce que c'est qu'un "natel" excuse pour mon ignorence fande
0