A voir également:
- Version msn
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
hello,
oui ma l'ordi me dit que je dois passer à la nouvelle version. Cette nouvelle version doit obligatoirement etre live messenger. comment faire pour garder msn ?
Merci
oui ma l'ordi me dit que je dois passer à la nouvelle version. Cette nouvelle version doit obligatoirement etre live messenger. comment faire pour garder msn ?
Merci
Bonjour,
Depuis peu, messenger oblige les utilisateurs de leur service à télécharger la nouvelle version windows live! messenger pour discuter en messagerie instantanée sur internet suite à l'association entre windows et messenger. Ce n'est pas un virus, ne t'inquiète pas, il te suffit de télécharger et d'installer la nouvelle version.
*gab*
Depuis peu, messenger oblige les utilisateurs de leur service à télécharger la nouvelle version windows live! messenger pour discuter en messagerie instantanée sur internet suite à l'association entre windows et messenger. Ce n'est pas un virus, ne t'inquiète pas, il te suffit de télécharger et d'installer la nouvelle version.
*gab*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, c'est exactement pareil, sauf que ça s'appelle windows live! messenger, et il a un design légèrement différent.
Tu ne peux pas garder la version antérieure.
*gab*
Tu ne peux pas garder la version antérieure.
*gab*