Après virus

Boris -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
J'ai eu un gros virus de fou qui a detruit presque tt mes programmes , je pense qu'il n'est plus la (j'ai fait des scans et je ne le vois plus). Maintenant je n'arrive plus a réinstaller les programmes qui était présent sur l'ordi (ou que j'ai eu) lors du virus :
- Msn et internet en wifi ne marche plus
- comme tt les anti-virus, les scanners , les anti torjan les anti spywares ne marchai plus j'ai du essayer d'en télécharger des nouveau sur internet mais pour ceux que j'ai deja eu , il y a tjr un probléme lors de l'instalation.
-A pars ca , le teléchargement est iper lent.
-Et je ne sais pas quoi faire , j'ai peur car comme j'ai maintant aucun antivirus ni p-f (bien sur parfeu windows mais bon ^^) j'ai juste un ou deux petit programmes qui me protége mais pas assez.

je suis prés a passer beaucoup de temps pour faire ce que vous voulez , je vous ecoute et vous remercie d'avance.
A voir également:

51 réponses

raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

oui je c agrandi alors la ligne 2pour voir ce ke c'est
tu peut en faire plusieurs!! mais t'as tout en demarrage ou quoi lol
0
boris

je n'arrive pas a faire de copie d'ecran et oui j'ai pas mal de chose , en plus je vien de me rendre compte que en général je ne peux pas installé les programme télecharger (en grande majorité ).
0

tu a cclener, l'as tu as 1 option pour choisir t programmes executable au demarrage
quel genre de programes sans etes indiscrete
sinan tu a urment un point de retauration a 1 date antérieur ?
0
boris

alors la je vien de télécharger kaspersky anti virus et oui j'ésseille pour tous : tous marche bien jusqu'a l'instalation ou on me dit ca :

erreur 1304 erreurd'ecriture dans le fichier C:/programFiles/kaspersky Lab/kaspersky Anti-Virus 7.0/avp.exe.
assurer-vous que vous beneficier des privilège d'accés au repertoire

et je ne peut pas aller plus loin

et mon par feu COMODO ne marche plus !!!

et je suis dans la session root j'ai tt les droit normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boris

et pour les point de restauration quand je les met en marche i me dit que rien a changer !!
0

meme 1 k date de bien avant t prob?
0
boris

oui !! bon la je reésséille mais j'en est déaj fait cinq en remontant de plus en plus dans le temp et ca change rien !!!!!!!
0

oik mai demarrage tu a au - ton antiviru qui veut pa 'activer?
0
boris

je ne compren pas trop ce que tu a dit a l'instant ? ^^

en gros tout les programmes de protection ne peuve pas s'installer ia tjr un probléme tjr.

et la les fichier de restauration ce sont effacer je ne les voi plus !!

c'est la galére ca me soul
0
boris

a oui ..

nn au démarage mon antivirus ne ce lance pas , ia rien car il est méme pa installé et de tte facon quan installé quand je redemare i marche plus ia tjr un probléme qql qu'il soit !
0

re

a tu tenté en mode echec?
i tu le paie pa norton on peut matter 1 otre!!

biz
0
boris

nn mais je n'ai plus norton la j'ai plus rien !!! lol
je n'ai plus d'anti virus
0

ola !! euh telecharge ceci soit avst en antivirus et kério en parefeu , 1 fois ur ton bureau redemarre ton ordi en mode dan echec et tente de les installer

liens:

avast
kério

dis moi ce que cela donne

bizoux
0
boris

je fait quoi pour redemarer en mode sans echec deja ? dit exactement je veu pas faire de bétise pliz
0

tu redemarre l'ordi et e l'allumag tapote arret la touche F8 ou F5 juqu'à 1 ecran noir qui en haut te propose le mode sans echec la ok ok tu verra ton bureau d'une autre couleur! normal
lance les 2 logiciels !!, 1 fois fais redemarre ton ordi comme dab et regarde si ya du changement au demarrage , i avat, kério 'éxécute

biz
0
boris

je n'arrive pas a redemarer en mode sans echec , il y a un probléme interne et je ne peut pas . je ne sais pas prk ..
0

salut

desolée ça bug ccm chez moi! as tu tenté en mode normal pour avast et kério?

bizoux
0
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre 22

bonsoir..et moi..je tente quoi??merci
0

pour mister Léon?

bizoux
0
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre 22

pour mo probleme

pc tres lent et lspfix#dernier

qu en penses tu?bisous
0

re

oui je le connait ton topic !! mais tu amene trop de gen dessus alors ca risk de te donner x truc different a faire alors ca va pas! ca va se mélanger etc tu comprend

bizoux
0