Après virus
Boris
-
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
J'ai eu un gros virus de fou qui a detruit presque tt mes programmes , je pense qu'il n'est plus la (j'ai fait des scans et je ne le vois plus). Maintenant je n'arrive plus a réinstaller les programmes qui était présent sur l'ordi (ou que j'ai eu) lors du virus :
- Msn et internet en wifi ne marche plus
- comme tt les anti-virus, les scanners , les anti torjan les anti spywares ne marchai plus j'ai du essayer d'en télécharger des nouveau sur internet mais pour ceux que j'ai deja eu , il y a tjr un probléme lors de l'instalation.
-A pars ca , le teléchargement est iper lent.
-Et je ne sais pas quoi faire , j'ai peur car comme j'ai maintant aucun antivirus ni p-f (bien sur parfeu windows mais bon ^^) j'ai juste un ou deux petit programmes qui me protége mais pas assez.
je suis prés a passer beaucoup de temps pour faire ce que vous voulez , je vous ecoute et vous remercie d'avance.
- Msn et internet en wifi ne marche plus
- comme tt les anti-virus, les scanners , les anti torjan les anti spywares ne marchai plus j'ai du essayer d'en télécharger des nouveau sur internet mais pour ceux que j'ai deja eu , il y a tjr un probléme lors de l'instalation.
-A pars ca , le teléchargement est iper lent.
-Et je ne sais pas quoi faire , j'ai peur car comme j'ai maintant aucun antivirus ni p-f (bien sur parfeu windows mais bon ^^) j'ai juste un ou deux petit programmes qui me protége mais pas assez.
je suis prés a passer beaucoup de temps pour faire ce que vous voulez , je vous ecoute et vous remercie d'avance.
A voir également:
- Après virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
51 réponses
oui je c agrandi alors la ligne 2pour voir ce ke c'est
tu peut en faire plusieurs!! mais t'as tout en demarrage ou quoi lol
tu peut en faire plusieurs!! mais t'as tout en demarrage ou quoi lol
je n'arrive pas a faire de copie d'ecran et oui j'ai pas mal de chose , en plus je vien de me rendre compte que en général je ne peux pas installé les programme télecharger (en grande majorité ).
tu a cclener, l'as tu as 1 option pour choisir t programmes executable au demarrage
quel genre de programes sans etes indiscrete
sinan tu a urment un point de retauration a 1 date antérieur ?
quel genre de programes sans etes indiscrete
sinan tu a urment un point de retauration a 1 date antérieur ?
alors la je vien de télécharger kaspersky anti virus et oui j'ésseille pour tous : tous marche bien jusqu'a l'instalation ou on me dit ca :
erreur 1304 erreurd'ecriture dans le fichier C:/programFiles/kaspersky Lab/kaspersky Anti-Virus 7.0/avp.exe.
assurer-vous que vous beneficier des privilège d'accés au repertoire
et je ne peut pas aller plus loin
et mon par feu COMODO ne marche plus !!!
et je suis dans la session root j'ai tt les droit normalement.
erreur 1304 erreurd'ecriture dans le fichier C:/programFiles/kaspersky Lab/kaspersky Anti-Virus 7.0/avp.exe.
assurer-vous que vous beneficier des privilège d'accés au repertoire
et je ne peut pas aller plus loin
et mon par feu COMODO ne marche plus !!!
et je suis dans la session root j'ai tt les droit normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui !! bon la je reésséille mais j'en est déaj fait cinq en remontant de plus en plus dans le temp et ca change rien !!!!!!!
je ne compren pas trop ce que tu a dit a l'instant ? ^^
en gros tout les programmes de protection ne peuve pas s'installer ia tjr un probléme tjr.
et la les fichier de restauration ce sont effacer je ne les voi plus !!
c'est la galére ca me soul
en gros tout les programmes de protection ne peuve pas s'installer ia tjr un probléme tjr.
et la les fichier de restauration ce sont effacer je ne les voi plus !!
c'est la galére ca me soul
a oui ..
nn au démarage mon antivirus ne ce lance pas , ia rien car il est méme pa installé et de tte facon quan installé quand je redemare i marche plus ia tjr un probléme qql qu'il soit !
nn au démarage mon antivirus ne ce lance pas , ia rien car il est méme pa installé et de tte facon quan installé quand je redemare i marche plus ia tjr un probléme qql qu'il soit !
je fait quoi pour redemarer en mode sans echec deja ? dit exactement je veu pas faire de bétise pliz
tu redemarre l'ordi et e l'allumag tapote arret la touche F8 ou F5 juqu'à 1 ecran noir qui en haut te propose le mode sans echec la ok ok tu verra ton bureau d'une autre couleur! normal
lance les 2 logiciels !!, 1 fois fais redemarre ton ordi comme dab et regarde si ya du changement au demarrage , i avat, kério 'éxécute
biz
lance les 2 logiciels !!, 1 fois fais redemarre ton ordi comme dab et regarde si ya du changement au demarrage , i avat, kério 'éxécute
biz
je n'arrive pas a redemarer en mode sans echec , il y a un probléme interne et je ne peut pas . je ne sais pas prk ..