Les sims 2 bon voyage ne ce lance pas
Nanou080
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Nanou080 Messages postés 4 Statut Membre -
Nanou080 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir a tous
Apres avoir mis a jour ma carte graphique NVidia Gforce 7500 LE, le jeu ne veux meme plus ce lancer en mode automatique ou en manuel.
Comment puis-je faire pour y remedier ?
Merci à vous
Apres avoir mis a jour ma carte graphique NVidia Gforce 7500 LE, le jeu ne veux meme plus ce lancer en mode automatique ou en manuel.
Comment puis-je faire pour y remedier ?
Merci à vous
A voir également:
- Les sims 2 bon voyage ne ce lance pas
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
alors effectivement ma copine a eu le meme probleme avec les sims 2 tout court ...
Soluce 1 :hé bien la solution est de restaurer ton ordinateur a une date anterieur a la mise a jour de ta carte graph....
cette mise a jour n apparais pas vraiment vraiment primordial donc...
restaure ton pc : menu demarrer, accesoires, outils systeme et restauration
patiente
lorsque vista voudra mettre a jour ton pc, utilise l option installation personnaliser et decoche la mise a jour de nvidia..
soluce 2 : telephone au service apres vente des sims 2 (numero dans le manuel) et demande si un patch existe pour le jeux, ou va voir sur le site de l editeur..
voila
Soluce 1 :hé bien la solution est de restaurer ton ordinateur a une date anterieur a la mise a jour de ta carte graph....
cette mise a jour n apparais pas vraiment vraiment primordial donc...
restaure ton pc : menu demarrer, accesoires, outils systeme et restauration
patiente
lorsque vista voudra mettre a jour ton pc, utilise l option installation personnaliser et decoche la mise a jour de nvidia..
soluce 2 : telephone au service apres vente des sims 2 (numero dans le manuel) et demande si un patch existe pour le jeux, ou va voir sur le site de l editeur..
voila