A voir également:
- Second life etmac
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Utiliser une tablette comme second écran pc - Guide
- Second écran - Guide
- Combien de pa pour finir amour sucré high school life - Forum jeux en ligne
2 réponses
Méthode sur Mac OSX :
* Dans le dossier Applications, trouver le client Second Life et en faire une copie (cliquer-glisser tout en maintenant la touche option enfoncée).
* Faire un clic droit ou ctrl-clic sur cette copie et sélectionner Afficher le contenu du paquet.
* Ouvrir le dossier Contents
* Ouvrir le dossier Resources
* Double-cliquer sur le fichier Arguments.txt pour l'éditer et y inscrire -multiple
* Sauvegarder. Il faudra d'abord lancer votre client normal avant de lancer la copie modifiée.
* Dans le dossier Applications, trouver le client Second Life et en faire une copie (cliquer-glisser tout en maintenant la touche option enfoncée).
* Faire un clic droit ou ctrl-clic sur cette copie et sélectionner Afficher le contenu du paquet.
* Ouvrir le dossier Contents
* Ouvrir le dossier Resources
* Double-cliquer sur le fichier Arguments.txt pour l'éditer et y inscrire -multiple
* Sauvegarder. Il faudra d'abord lancer votre client normal avant de lancer la copie modifiée.
ou sinon si tu as firefox et Internet explorer
tu ouvre en même temps une page internet explorer et une page firefoxe puis tu peu te connecter sur 2 compte diférent ;)
tu ouvre en même temps une page internet explorer et une page firefoxe puis tu peu te connecter sur 2 compte diférent ;)
bonjour,
je suis tres intèressée par votre astauce pour ouvrir deux sessions de second life avec 2 navigateurs différents
j'ai sous la main opera, chrome, Ie et mozilla
pouvez vous me dire comment je peux faire avec une suite des opérations sur les 2 navigateurs sachantq ue quand on ouvre Sl il va directement sur IE
donc comment ouvrir la 2ime session pour aller dans le jeu ? adresse http ?
merrci d'avance si vous voulez bien m'aider
et peut etre sur SL lol
LJB
je suis tres intèressée par votre astauce pour ouvrir deux sessions de second life avec 2 navigateurs différents
j'ai sous la main opera, chrome, Ie et mozilla
pouvez vous me dire comment je peux faire avec une suite des opérations sur les 2 navigateurs sachantq ue quand on ouvre Sl il va directement sur IE
donc comment ouvrir la 2ime session pour aller dans le jeu ? adresse http ?
merrci d'avance si vous voulez bien m'aider
et peut etre sur SL lol
LJB