Probleme pour lire mes email

nanou -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j arrive a aller sur ma boite mail ,mais apres impossible de les ouvrir pour les lire Que dois faire? merci ma boite concerne par ce soucis est ma boite gmail.com

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Essayer en purgeant le cache du navigateur internet (Chrome semble t-il) puis relancer la messagerie Gmail.
Cdlt.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

Regarde ici si besoin

Je salue glg29 au passage et tiens à dire que c'est l 'hécatombe avec Gmail en ce moment notamment avec Google Chrome.
A+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir pistouri, cordiales salutations à toi aussi, vrai que c'est la "cata" chez Gmail, nombre incalculable de remontées à propos de la messagerie que l'on ne peut exploiter !!!!
@+
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour ,

ici on avance à tatillon.

Si des intervenants sont dans le même cas cela pourrait aider.

glg29 , c 'est pourtant pas faute de l 'avoir dis , mais faut parfois le répéter ou le rappeler , cela me ramène à l 'école quand ma maitresse me faisait faire mes punitions 2 fois (pourtant j'étais un élève discipliné) mais fallait toujours un bouc émissaire :-)

A+
0