écraser windows 10S sur acer inspire1
vami49
-
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fait ma petite clé avec ubuntu dernière version (par le biais de rufus), je souhaite transférer , ou plutôt écraser le windows 10S existant sur l'acer aspire1, BIOS insydeH20, mais je suis coincée...
quelqu'un pourrait me décrire une manip genre step by step ?
Merci de votre aide et très belle journée/nuit.
vanessa
je me suis fait ma petite clé avec ubuntu dernière version (par le biais de rufus), je souhaite transférer , ou plutôt écraser le windows 10S existant sur l'acer aspire1, BIOS insydeH20, mais je suis coincée...
quelqu'un pourrait me décrire une manip genre step by step ?
Merci de votre aide et très belle journée/nuit.
vanessa
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- écraser windows 10S sur acer inspire1
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
https://www.youtube.com/watch?v=HRg0slQA4Fw
Tu fais exactement ce qu'il te dit sur cette vidéo sauf le moment ou il dit "c'est pas ce qu'on veux faire"
Au moment de sélectionner le type d'installation tu choisie "Remplacer" et il installera ubuntu à la place.
Tu fais exactement ce qu'il te dit sur cette vidéo sauf le moment ou il dit "c'est pas ce qu'on veux faire"
Au moment de sélectionner le type d'installation tu choisie "Remplacer" et il installera ubuntu à la place.