Copier sur différentes feuilles en fonction d'un critère

Fermé
Arafac - 14 févr. 2019 à 17:03
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 25 févr. 2019 à 14:36
Bonjour à tous,

J'ai un souci (petit mais quand même), j'ai entré du code VBA dans une feuille excel afin que celle-ci copie une ligne dans une autre feuille (ML) en fonction d'un critère (ici c'est ML également)

Je voudrais que si il y a le critère "CG", la ligne soit copier dans une autre feuille appelé "CG" également

J'y connais pas grand chose en VBA, donc au debut je me suis dit suffit de remettre le meme code a la suite, mais ca ne marche pas (ça serais trop simple lol)

Ci-dessous le code que j'utilise pour copier vers ML:

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

Dim sh, i, DernCol As Integer
Dim Wb_dest As String
Dim Wb_dep As String

Application.ScreenUpdating = False

Wb_dep = ActiveWorkbook.Name

lgn = ActiveCell.Row
Col = ActiveCell.Column

Sheets("ML").Select
Sheets("ML").Range("A4").Select
Sheets("ML").Range(Selection, ActiveCell.SpecialCells(xlLastCell)).Select
Selection.ClearContents
Sheets("ML").Range("A4").Select

Ligne = 4
For i = 2 To Workbooks(Wb_dep).Sheets(1).Range("A65536").End(xlUp).Row
If Workbooks(Wb_dep).Sheets(1).Range("O" & i) = "ML" Then
Workbooks(Wb_dep).Sheets(1).Range("A" & i & ":O" & i).Copy Workbooks(Wb_dep).Sheets(2).Range("A" & Ligne)
Ligne = Ligne + 1
End If

Next i

' Repositionnement sur la cellule
Sheets("Base").Select
Sheets("Base").Cells(lgn, Col).Select

End Sub

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

J'avais pas précisé mais je vais avoir d'autres critères pour d'autres feuilles (FS, JM, etc)
0
allo?
0
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
25 févr. 2019 à 14:36
BONJOUR EGALEMENT

Allo également car
J'avais pas précisé mais je vais avoir d'autres critères pour d'autres feuilles (FS, JM, etc)
--


Bonne continuation
 Michel
0