Peut-on trouver le numéro masqué ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- 06867662778
- Rappeler un numéro masqué - Meilleures réponses
- Un numéro privé m'appelle - Meilleures réponses
- Numero masque - Guide
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone gratuitement ✓ - Forum Mobile
28 réponses
c'est celui, qui fait le tansfert, qui paye la communication, entre son tél, et le point de transfert.
bjr vue que tu n'a pas de reponse de ce monsieur ,moi je serait interressé par ce code car j'ai des problemes aussi de ce cotés la.
merci d'avance
amicalement,patrice
merci d'avance
amicalement,patrice
Malheureseument , les numéro ne peuvent pas etre retrouvé enfin si il faut porter plainte dans un commisariat qui contacteront ton service orange sfr ou autre voilà !
appel ton opérateur pis tu demandes il peuve surement t aider
neo_selen
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
15
3 juil. 2011 à 16:19
3 juil. 2011 à 16:19
l'opérateur au tel tu tombes sur un truc juste fait pour acheter,même le service SAV question matos est très baclé pour pas dire inexistant.
neo_selen
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
15
3 juil. 2011 à 16:23
3 juil. 2011 à 16:23
faut aller direct à la boutique !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois appuyer sur la toucher sur le coter de ton telephone quand tu reste appuyer ca appel en inconnu (sur samsung)
berlu93
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
4
9 juil. 2011 à 16:16
9 juil. 2011 à 16:16
il suffit de porter plainte au poste de police puis ensuite de donner le justificatif à votre opérateur pour connaître le coupable de cette plaisanterie
il n'y pas d'autre moyen légal !!
il n'y pas d'autre moyen légal !!
arnaque29 14 jan 2009 à 04:19
Signaler l'appel à son opérateur.
Mais je pense surtout qu'il y en a beaucoup qui devraient prendre des leçon de français car il y a de ces fautes d'écriture.
C'est un honte pour certain. C'est à se demander si ils ont été à l'école un jour lisez votre commentaire ya une faute
Signaler l'appel à son opérateur.
Mais je pense surtout qu'il y en a beaucoup qui devraient prendre des leçon de français car il y a de ces fautes d'écriture.
C'est un honte pour certain. C'est à se demander si ils ont été à l'école un jour lisez votre commentaire ya une faute
1 janv. 2011 à 13:59