Peut-on trouver le numéro masqué ?

Résolu/Fermé
medani -  
 M-J -
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si c'est possible de trouver le numero de quelqu'un qui vous appelle en numero masqué parce que là ça fait 4 jours et ça commence à m'énerver.

Merci de m'aider
A voir également:

28 réponses

petit beurre

c'est celui, qui fait le tansfert, qui paye la communication, entre son tél, et le point de transfert.
-1
PP

et comment transferer
0
patrice51

bjr vue que tu n'a pas de reponse de ce monsieur ,moi je serait interressé par ce code car j'ai des problemes aussi de ce cotés la.

merci d'avance

amicalement,patrice
-1
Victoria25000

Malheureseument , les numéro ne peuvent pas etre retrouvé enfin si il faut porter plainte dans un commisariat qui contacteront ton service orange sfr ou autre voilà !
-1
jessica

appel ton opérateur pis tu demandes il peuve surement t aider
-1
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

l'opérateur au tel tu tombes sur un truc juste fait pour acheter,même le service SAV question matos est très baclé pour pas dire inexistant.
0
neo_selen Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

faut aller direct à la boutique !
0
jack

Pouquoi?
0
ulette

Souvent, j'ai un appel "inconnu"..... je décroche, personne ne répond ! mais lorsque je consulte mon journal, cet appel n'y figure pas.....
Qui saurait me dire si c'est réellement un appel d'une personne malveillante ?
0
sam

oui moi aussi sa met arriver comme ulette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bope

Dévie l'appel chez la police.. C'est beau.
-1
cHarles

Tu dois appuyer sur la toucher sur le coter de ton telephone quand tu reste appuyer ca appel en inconnu (sur samsung)
-1
berlu93 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il suffit de porter plainte au poste de police puis ensuite de donner le justificatif à votre opérateur pour connaître le coupable de cette plaisanterie
il n'y pas d'autre moyen légal !!
-1
algerien

arnaque29 14 jan 2009 à 04:19
Signaler l'appel à son opérateur.

Mais je pense surtout qu'il y en a beaucoup qui devraient prendre des leçon de français car il y a de ces fautes d'écriture.
C'est un honte pour certain. C'est à se demander si ils ont été à l'école un jour lisez votre commentaire ya une faute
-2