Peut-on trouver le numéro masqué ?
Résolu/Fermé
medani
-
M-J -
M-J -
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si c'est possible de trouver le numero de quelqu'un qui vous appelle en numero masqué parce que là ça fait 4 jours et ça commence à m'énerver.
Merci de m'aider
Je voudrais savoir si c'est possible de trouver le numero de quelqu'un qui vous appelle en numero masqué parce que là ça fait 4 jours et ça commence à m'énerver.
Merci de m'aider
A voir également:
- 06867662778
- Un numéro privé m'appelle - Meilleures réponses
- Rappeler un numéro masqué sfr - Meilleures réponses
- Numero masque - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numero masque code - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trouver adresse mac - Guide
28 réponses
c'est celui, qui fait le tansfert, qui paye la communication, entre son tél, et le point de transfert.
PP
et comment transferer
bjr vue que tu n'a pas de reponse de ce monsieur ,moi je serait interressé par ce code car j'ai des problemes aussi de ce cotés la.
merci d'avance
amicalement,patrice
merci d'avance
amicalement,patrice
Malheureseument , les numéro ne peuvent pas etre retrouvé enfin si il faut porter plainte dans un commisariat qui contacteront ton service orange sfr ou autre voilà !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois appuyer sur la toucher sur le coter de ton telephone quand tu reste appuyer ca appel en inconnu (sur samsung)
il suffit de porter plainte au poste de police puis ensuite de donner le justificatif à votre opérateur pour connaître le coupable de cette plaisanterie
il n'y pas d'autre moyen légal !!
il n'y pas d'autre moyen légal !!
arnaque29 14 jan 2009 à 04:19
Signaler l'appel à son opérateur.
Mais je pense surtout qu'il y en a beaucoup qui devraient prendre des leçon de français car il y a de ces fautes d'écriture.
C'est un honte pour certain. C'est à se demander si ils ont été à l'école un jour lisez votre commentaire ya une faute
Signaler l'appel à son opérateur.
Mais je pense surtout qu'il y en a beaucoup qui devraient prendre des leçon de français car il y a de ces fautes d'écriture.
C'est un honte pour certain. C'est à se demander si ils ont été à l'école un jour lisez votre commentaire ya une faute