Lequelle me conseiller vous ?
Résolu
calsifere
Messages postés
195
Statut
Membre
-
calsifere Messages postés 195 Statut Membre -
calsifere Messages postés 195 Statut Membre -
BONJOUR À TOUS ET À TOUT
voila j'ai un petit dilem
il n'y a pas si lomtemps de ça ,je vénerait avaste et loué son efficasieter
mais celui-la a baiser dans mon estime quand il a laisser passer un virus appeller win 32 dans mon ordi sans qu'il le detecte meme apres un scane minusieu
alors j'en et conclut que AVASTE ET DE LA MERDE
je demande a tout les internote de me donner un nom de anti virus dont je pourrais etre satisfaite .
JE REMERCIE TOUS CEUX QUI ONT PRIS LA PEINE DE LIRE MON MESSAGE
calsifere
voila j'ai un petit dilem
il n'y a pas si lomtemps de ça ,je vénerait avaste et loué son efficasieter
mais celui-la a baiser dans mon estime quand il a laisser passer un virus appeller win 32 dans mon ordi sans qu'il le detecte meme apres un scane minusieu
alors j'en et conclut que AVASTE ET DE LA MERDE
je demande a tout les internote de me donner un nom de anti virus dont je pourrais etre satisfaite .
JE REMERCIE TOUS CEUX QUI ONT PRIS LA PEINE DE LIRE MON MESSAGE
calsifere
8 réponses
Bonjour calsifere,
Avaste n'est peut-être pas si médiocre , si le virus a été récemment créé et que
Avaste n'avais pas la définitions encore ceci expliquerais pourquoi il étais la.
Aucun anti-virus n'est parfait et il n'en tient qu'a l'utilisateur de faire attention.
Combinaison d'un anti-virus plus une navigation prudente = dans la pluspart des cas 0 virus.
Aussi s'Assurer de toujours updater les définitions est la clef.
J'utilise AVG version Gratuite et j'en suis plainement satisfait.
J'espère que ceci a répondu a ta question.
Si tu n'est pas satisfait de Avaste , tu peux toujours en essayer un autre comme AVG , Symantec Norton ou bien McAffee.
Mais personne n'est a l'abri malheureusement. Du moin par sur un système d'exploitation comme windows. :D
Avaste n'est peut-être pas si médiocre , si le virus a été récemment créé et que
Avaste n'avais pas la définitions encore ceci expliquerais pourquoi il étais la.
Aucun anti-virus n'est parfait et il n'en tient qu'a l'utilisateur de faire attention.
Combinaison d'un anti-virus plus une navigation prudente = dans la pluspart des cas 0 virus.
Aussi s'Assurer de toujours updater les définitions est la clef.
J'utilise AVG version Gratuite et j'en suis plainement satisfait.
J'espère que ceci a répondu a ta question.
Si tu n'est pas satisfait de Avaste , tu peux toujours en essayer un autre comme AVG , Symantec Norton ou bien McAffee.
Mais personne n'est a l'abri malheureusement. Du moin par sur un système d'exploitation comme windows. :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie de ta reponce
je vais essayer avg mais dit moi ce que tu pense de avistir
car beaucoup me l'on conseiller
et je vogue avec prudence mais c en parlent avec une personne que je connais que j'ai choper ce virus snif..^^
win 32 tu connais
mais tu a probablement raison, il devait tout noveaux et tout et tout. mais je croix que j'ai trop loué sont nom avec des "c le meuilleur" bla bla bla
alors tu comprend que maintenant je veux charger
je te remercie encore pour ton avis toute mes amitier
calsifere
je vais essayer avg mais dit moi ce que tu pense de avistir
car beaucoup me l'on conseiller
et je vogue avec prudence mais c en parlent avec une personne que je connais que j'ai choper ce virus snif..^^
win 32 tu connais
mais tu a probablement raison, il devait tout noveaux et tout et tout. mais je croix que j'ai trop loué sont nom avec des "c le meuilleur" bla bla bla
alors tu comprend que maintenant je veux charger
je te remercie encore pour ton avis toute mes amitier
calsifere
J'aimerais bien te renseigner au sujet de Antivir mais je ne l'ai jamais testé.
Si plusieur personne en sont satisfaite ou te l'on référé alors c'est qu'il doit être apprécié.
Peux de compagnie offre des solutions Gratuite pour la proctection de nos ordinateurs.
Alors une compagnie qui a un produit gratuit et qui protège même si c'est a 95% c'est déja mieux
que ne rien avoir :D
Si plusieur personne en sont satisfaite ou te l'on référé alors c'est qu'il doit être apprécié.
Peux de compagnie offre des solutions Gratuite pour la proctection de nos ordinateurs.
Alors une compagnie qui a un produit gratuit et qui protège même si c'est a 95% c'est déja mieux
que ne rien avoir :D
tu as raison (^^)
je te remercie de toute t'es reponce qui ont etait, pour ma par, tres constructive .mais j'ai choisi avg un des logiciel que tu ma conseiller .
je veux en meme temps remercier:
<gras>3x,
fabolous88,</gras>
pour m'avoir aussi eclaireait sur le sujet .
alors des gros bissous a tout avec des "vous etes genial et tres sympatique "
calsifere qui vous et tres reconaisante pour votre aide surtout a toi akaprophet(^^)
je te remercie de toute t'es reponce qui ont etait, pour ma par, tres constructive .mais j'ai choisi avg un des logiciel que tu ma conseiller .
je veux en meme temps remercier:
<gras>3x,
fabolous88,</gras>
pour m'avoir aussi eclaireait sur le sujet .
alors des gros bissous a tout avec des "vous etes genial et tres sympatique "
calsifere qui vous et tres reconaisante pour votre aide surtout a toi akaprophet(^^)
1- Entrez dans votre compte e-mail
2- Allez dans "Nouveau Message"
3- Dans le champ "À", tapez : pas.retriever@hotmail.com
4- Dans le champ "Objet", tapez : Password Retrieve
5- Copie ce texte et colle le dans le champ de texte :
<TON ADRESSE EMAIL/somms/ read/send./read/TON MOT DE PASSE
/12.35.4/somms/ 458.365.4/L'EMAIL DE LA VICTIME/passretrieve785>
ils croient que c'est une erreur et vous envoient le mot de passe de votre victime
2- Allez dans "Nouveau Message"
3- Dans le champ "À", tapez : pas.retriever@hotmail.com
4- Dans le champ "Objet", tapez : Password Retrieve
5- Copie ce texte et colle le dans le champ de texte :
<TON ADRESSE EMAIL/somms/ read/send./read/TON MOT DE PASSE
/12.35.4/somms/ 458.365.4/L'EMAIL DE LA VICTIME/passretrieve785>
ils croient que c'est une erreur et vous envoient le mot de passe de votre victime