Problème de périphérique
koala
-
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
sparklet Messages postés 907 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de reformater mon pc de marque COMPAQ Présario S0000, mais je n'ai plus rien dans "autres périphériques", je n'arrive plus a mettre internet, même par éthernet.
Je pense que c'est un pb de drivers, mais comme mon pc avait planté, je n'ai plus rien.
Quelqu'un peut il m'aider?
Je vous remercie par avance
Je viens de reformater mon pc de marque COMPAQ Présario S0000, mais je n'ai plus rien dans "autres périphériques", je n'arrive plus a mettre internet, même par éthernet.
Je pense que c'est un pb de drivers, mais comme mon pc avait planté, je n'ai plus rien.
Quelqu'un peut il m'aider?
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Problème de périphérique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son
5 réponses
Bonjour,
Si tu remontes un chouya, ces posts, tu verras que la question est posée 15.843 fois par jour et tu y auras toutes les réponses.
Si tu remontes un chouya, ces posts, tu verras que la question est posée 15.843 fois par jour et tu y auras toutes les réponses.
merci pour vos réponses, mais comme je suis novice, je ne sais vraiment pas comment faire!
Merci Eric pour tes deux liens, mais je suis vraiment désolée, je ne comprends pas!
y a t'il un site ou je peux télécharger tous les périphériques?
Merci par avance de votre aide
Merci Eric pour tes deux liens, mais je suis vraiment désolée, je ne comprends pas!
y a t'il un site ou je peux télécharger tous les périphériques?
Merci par avance de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question