Magix vidéo de luxe est-ce une arnaque ?

Fermé
TNT.DAVID Messages postés 75 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 14 sept. 2007 à 17:12
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2007 à 18:30
Je me doute que j’aurais pas de réponse positif vue que le logiciel Magix vidéo de luxe est une pure arnaque.
Impossible de convertire un fichier AVI en MVD!
Est ce normal un logiciel qui ne connaisse qu’un format de vidéo sans même un pulgin à télécharger pour rattraper cette énorme connerie?

Si vous avez une solution merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2007 à 19:05
1-ce logiciel marche bien
2- je sais meme pas ce qu'est (et a quoi peut bien servir) un fichier MVD, alors .......
0
TNT.DAVID Messages postés 75 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 27
15 sept. 2007 à 01:20
Pour info si tu sais que se logiciel marche bien tu devrais savoir que le format MVD et le format utilisé par se logiciel.
Comme se logiciel refuse tout autre format que du MVD je suis obligé de convertire mes AVI en MVD, mais comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 18:18
j'ai utilisé l'ancienne version (il y a 3 ans maintenant) et je faisais les films en avi direct
Le mvd c'était pas le format des projets, je me souviens plus ??, car en changeant de machine j'ai pas réinstallé Magix vidéo mais seulement "Magix photo sur cd/dvd" pour faire des diaporamas au format avi pour platine de salon
0
ranXerox Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
15 sept. 2007 à 18:25
magix video deluxe fonctionne correctement chez moi. Il m'a simplement fallu télécharger un soft (rad) pour convertir les .mov qu'il ne prend pas en compte alors que c'est affirmé sur la notice. Sinon tout va bien. Je confirme le .mvd est le format de "travail" de magix, tu peux monter à partir de .avi sans souci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 18:30
pour info, en complément de ci dessus, Rad c'est RadVideoTools, gratuit en www.radgametools.com
0