Pas d'accès internet mais wifi ok pour un smartphone
LR
-
webphil -
webphil -
Bonjour,
Le Wifi chez moi fonctionne sur mon smartphone ainsi que sur mon PC portable, mais je n'ai pas accès à internet avec le smartphone depuis chez moi. J'ai pourtant bien accès à internet avec le PC portable.
Ailleurs, je sais me connecter à internet via un réseau wifi avec mon smartphone.
J'ai déjà essayé de débrancher le modem chez moi mais cela ne résoud rien. D'autres utilisateurs savent utiliser mon réseau wifi et accéder à internet.
Je ne sais donc pas si le problème est lié au modem ou à mon smartphone.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance.
Le Wifi chez moi fonctionne sur mon smartphone ainsi que sur mon PC portable, mais je n'ai pas accès à internet avec le smartphone depuis chez moi. J'ai pourtant bien accès à internet avec le PC portable.
Ailleurs, je sais me connecter à internet via un réseau wifi avec mon smartphone.
J'ai déjà essayé de débrancher le modem chez moi mais cela ne résoud rien. D'autres utilisateurs savent utiliser mon réseau wifi et accéder à internet.
Je ne sais donc pas si le problème est lié au modem ou à mon smartphone.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas d'accès internet mais wifi ok pour un smartphone
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Accès refusé - Guide
Merci pour la réponse. Oui, en 4 G il n'y a aucun problème. Mais je ne comprends pas pourquoi sur le wifi du domicile le smartphone ne parvient pas à se connecter à internet alors que sur d'autres bornes wifi il le fait bien.