Pas d'accès internet mais wifi ok pour un smartphone

Fermé
LR - 5 févr. 2019 à 21:28
 webphil - 20 févr. 2019 à 16:25
Bonjour,

Le Wifi chez moi fonctionne sur mon smartphone ainsi que sur mon PC portable, mais je n'ai pas accès à internet avec le smartphone depuis chez moi. J'ai pourtant bien accès à internet avec le PC portable.
Ailleurs, je sais me connecter à internet via un réseau wifi avec mon smartphone.
J'ai déjà essayé de débrancher le modem chez moi mais cela ne résoud rien. D'autres utilisateurs savent utiliser mon réseau wifi et accéder à internet.
Je ne sais donc pas si le problème est lié au modem ou à mon smartphone.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110304 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 13 801
5 févr. 2019 à 22:47
Salut,
sur ce que tu dis, si on doit te croire, c'est clairement dû à un problème du smartphone.
Que message d'erreur as tu ?
Si tu coupes le wifi sur le smartphone, pour te connecter en 4G , c'est bon ?
0
Bonjour,

Merci pour la réponse. Oui, en 4 G il n'y a aucun problème. Mais je ne comprends pas pourquoi sur le wifi du domicile le smartphone ne parvient pas à se connecter à internet alors que sur d'autres bornes wifi il le fait bien.
0
J 'ai exactement le même problème, les autres appareils se connectent sans problème mais mon telephone depuis qu'il est en android 9 ne se connecte plus, par contre je reçois les notifications
0