Icones noires...

Fermé
xav1611 Messages postés 525 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 29 juil. 2003 à 19:47
 psiseb - 15 nov. 2003 à 14:10
Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas de ou ça vient, mais depuis 3 jours, certaines icones de mon bureau sont noires... (cf image dans mon profil)...
J'ai passé mon PC à l'antivirus sur Secuser, pas de traces de virus. La seule "piste" que j'ai, c'est qu'en quittant Age of Empire, ma barre des taches devenait noire elle aussi, mais après une fermeture et une reouverture de session, tout repassait à la normale... Maintenant, malgrès des redemarrages, rien n'y fait... Ce n'est pas très génant, mais je prefererai récupérer mes icones originales si possible...

Merci...

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent 
les pousser...

4 réponses

xav1611 Messages postés 525 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 13
29 juil. 2003 à 19:50
PS : j'oubliais :

Windows 2000 SP4
DirectX 9.0a
chipset carte mère I875
ATI 9600 Pro
P4

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent 
les pousser...
0
ben nous aussi on a des icones en noir et rien y fait

on a passé plusieur anti virus ca me trouve rien donc si tu a résolu ton ce problème ben fait me le savoir s'il te plait
merci beaucoup
0
bon g trouvé la solution avec tweak ui merci
0
moi aussi j'ai le meme probleme et je ne sais pas quoi faire merci de m'apporter solution.
0
tweak ui ca marche mais quand on éteind et on rallume l'ordi ca revient
g recommencé tweak ui et de puis ca marche

tu peu télécharger tweak ui sur télécharger.01net.com

voila j'espere que ca va marcher pour toi
0