Il ventile trop ce "$#* d'ordi

Fermé
lanfeust 32 - 14 sept. 2007 à 14:35
 helper8 - 22 sept. 2007 à 13:36
salut encore moi!!!!!!!!
j'ai mon pc depuis 07/06 et souvent il se met à tourner comme un dingue le ventilo je crois ???!!! quand je mate un film ou lors de téléchargement .voici la config: XP, sp2, pent.4, 3.06ghz, 960mo de ram carte graph ati rad. xpress200 ......
je ne comprend pas pourquoi , il devrait bien tourner ce *"$^-è* d'ordi!!!!!!???
merci...............
A voir également:

24 réponses

salut , l'ordi ne me met pas d'erreur , je ne sais pas si tu connais dune mais lorsque tu recois des messages par télépathie, ta vue se brouille en plen de petit pixel et tu vois la personne qui te parle .Et bien moi l'ordi plante complet quand tout les pixels apparaissent , il m'est arrivé une fois que l'image se dépixelise petit à petit mais il a fini par planter quand meme ???comme je t'ai dit mon frère à un pc avec 512 mo de mém. vive et le jeu passe ?? le miens fais 960 c'est la seule différence que je vois??? si tu peux m'aider pour ce problème je te dois une fière chandelle............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci
0
oui, je connais dune, bon, pour les rams, ca va, mais c'est pas que si eux sont bons que tout est bon :) c'est quoi le reste dans ton ordinateur? (proceusseur carte graphique CPU etc etc etc tout est dans les propriétés du systeme)

compare avec ca:

System: PII 400 or equivalent
RAM: 64 MB
Video Memory: 16 MB
Hard Drive Space: 700 MB


essaye de regler la resolution du jeu, il y'a surement ses options au start/programfiles/Dune ou bien son entrprise...
voila, dis moi des nouvelles! salut!
0
Libertyone Messages postés 245 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 9
15 sept. 2007 à 20:36
oula tu es sur que tu n'aurais pas un autre problème sur ta machine comme un virus deja ?
-1
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
14 sept. 2007 à 14:53
salut,

eh oui n' oublie pas que ton pc est une machine, plus tu la fera tourner, plus elle exploitera . :)
-2